Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
alors les resultat je sais qu'on a un petit champion sur pds s'est Couderc Florian le frere de supervivi . Pour moi c'est 4eme la place du con
et vous alor c'est koi votre place _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Paillou est 1ere un grand bravo a elle et encore bravo pour son score |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Moi je ne sais toujours pas. Je suppose que je suis dans les dix premières, mais à part ça...
Très déçue d'avoir râté les 40 honneurs pour une seule maudite flèche :evil: : je ne suis pas revenue, pensant que je ne pouvais pas prendre trop de temps pour tirer. Grossière erreur : j'ai tiré sur mon coude, et j'ai bien sûr donné un coup de bras... Paille magistrale.
Résultat final : 39 honneurs, 81 points.
Mon entourage me dit que c'est plutôt bien pour une première participation, mais je reste dubitative et très déçue.
Reste une chose positive : j'ai fait le meilleur score ce matin, parmi mes coéquipiers de Rueil.
Voilà pour mes pensées du soir désespoir. :-$ _________________
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
je tiens a dire bvo a paillou.
et aussi a st brice trois titres de champion de france dont lapinou avec son lapin entre les pieds sur le podium
et une place de 3eme aussi.
pour te dire virgibri avec 38/83 j'suis arrivé 15eme avec avec le meilleur score des 38, donc t devant
et aussi bvo au frere de supervivi pour son titre!!! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à tout le monde qui a tiré ce week end et en particulier à ceux qui on fait un podium !!
=D> |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour PDS
paillou
woodkickboy
kevin chapotel
lapinou
florian
et si j'en oublié faut m'excuser vu l'heure.........
Bravo a la paillou et à malice pour ses conseils de mercredi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ouais Bravoooo Paillou...meme si je me demande toujours comment tu fais pour t'entrainer avec cet entraineur que tu as... lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
quelqu'un aurait les résultats sénior femmes compound
Merci. |
|
|
 |
Invité
|
|
|
C'est bien gentil vos blablas, mais pourrait-on avoir les résultats complets, merci. |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour a tous !!!
je voudrais remercier tout ceux qui m'ont encouragés et ceux qui m'ont félicités
personnellement pour la première fois que j'allais dans un jeu d'arc , j'ai trouvé ca plutot pas mal , l'ambiance m'a bien plus
mais là je retourne me coucher :!: :-$  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Sonia a écrit: | C'est bien gentil vos blablas, mais pourrait-on avoir les résultats complets, merci. |
t bien gentille toi
demande de facon plus sympa ca marchera peut etre  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'est Virgibri en ligne, mais je suis au collège.
Dites-moi, savez-vous quand la compagnie d'Amiens affichera les résultats sur son site ? J'aimerais vraiment les connaître, comme vous autres, d'ailleurs. Je suis un peu énervée depuis hier soir, à cause de ma :evil: de paille
Sinon, Sonia, je te trouve un peu expéditive... Tu as fait le CF Beursault hier ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
goliath a écrit: | quelqu'un aurait les résultats sénior femmes compound
Merci. |
valeir fabre 40/126 premiere
elisa tulli 40/114 seconde
la troisème connait pas _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Sonia a écrit: | C'est bien gentil vos blablas, mais pourrait-on avoir les résultats complets, merci. |
bien rigolote
tu demandes a amiens et tu les auras tes résultats
et puis nos blablas ca nous plait à nous.................................................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|