Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un aurait-il le mandat du CR de Villers Bretonneux? |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
tu devrais reprendre le mandat du concours salle et appeler le même numéro, çà doit être la même personne qui s'en occupe. |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
 |
Rico niveau 3Crépy en valois Arme(s): Classique
|
|
|
 |
VSD niveau 4Age: 69 Arme(s): arc classique
|
|
|
je n'ai pas eu le mandat et je souhaite connaitre l'heure du début des tirs d'échauffement
merci à celui qui me répondra |
|
|
 |
|
|
|
je vais le scanner ce soir je le mettrai en ligne demain matin.
a+
fabrice |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
petite question toute bête : on le saura quand s'il y a un premier tour à 10h ? ... et si on est? |
|
|
 |
|
|
|
Je pense qu'il faut prendre des renseignements directement à la source : M. VISCONTI |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
J'ai pris ce soir a centre de tir va l'arc de compiegne le mandat de villers- bratonneux^pour le posté ce soir par ici!!! mais tu a été plus rapide que moi topfab!!!!!!!!!!!! lol |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
dis donc mon jejey tu m'as l'air hyper motivé cette année pour le circuit , continue comme ça mon pépère, en plus la peche est revenue semble t-il, je te souhaite bonne chance pour samedi, mais t'inquiète je serai là cette fois!!!! à bientôt  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
joedomstar a écrit: | dis donc mon jejey tu m'as l'air hyper motivé cette année pour le circuit , continue comme ça mon pépère, en plus la peche est revenue semble t-il, je te souhaite bonne chance pour samedi, mais t'inquiète je serai là cette fois!!!! à bientôt  |
Désolé mon Dom !!! mais je serais pas present a villers!!!!!! Je vais cherché ma puce samedi matin!!!! mais je m'entraine pour les ligues!!!! lol
Je compte sur toi pour une victoire en poulies |
|
|
 |
|
|
|
c'est assez sympa comme ambiance, nettement différent des concours classiques.
A noter :
Magali Ganne qui fait son quota pour les championnats d'europe.
Martial Flour qui réalise une meilleure performance française en vétéran en match 12 flèches (et apparemment record de picardie) : 120 points |
|
|
 |
|
|
|
Je suis d"accord avec toi
Toutes les rencontres du circuit sont très sympas, grace aus participants
Il y a un peu de stress mais il y a de l"entraide ... j'aime bien et j'y vais pour le plaisir de tirer à l'arc
Quand on va dans ces "tournois", nous sommes dans une autre dimension que les petits concours du samedi-dimanche |
|
|
 |
|