Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
tir en salle a noyon du les 25 et 26 octobre
si vous etes interesser envoyer moi un mail a :
venez nombreux _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Désolé Mag,
déjà inscrit à Villeparisis  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Désolé Mag,
déjà inscrit à Villeparisis  | ok meme lazouille c'est pas grave se sera pour une prochaine fois _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ville par ici ???? ...
Je pense que c'est un petit peu loin Noyon pour nous ! non tu crois pas Mag ???  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ville par ici ???? ...
Je pense que c'est un petit peu loin Noyon pour nous ! non tu crois pas Mag ???  | oui c'est vrai que c'est un peut loing et si sa se trouve tu sera au stage a nancy _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Ben toi aussi t'y seras peut etre non ????? _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ben toi aussi t'y seras peut etre non ????? | ba oui .je ne pe pas le telecharger sa marche pa _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
bon on se voit la bas alors !
Euh pour msn si ca marcheje sais pas comment on peut faire... _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
[quote="Supervivi"]bon on se voit la bas alors !
c'est pa sur y faut atendre mercredi la reponse _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Faut etre positif dans la vie....Stratégie de tir lol !!! _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Faut etre positif dans la vie....Stratégie de tir lol !!! | ouai c'est vrai _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Ouais c'est ce que je dis mais pas ce que je fais lol
470 ...(je reviens de l'entrainement);
Et pi en ce qui concerne le concours de chez toi ben je pense que t'auras plus de candidatures si tu vas dans le forum de la picardie !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi aussi j'suis a villeparisis desole |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme par hazard pour notre duel
l'est pas belle la vie
on va quand même pas laissé les portes ouvertes à toutes les fenètres non mais euuuuuhhhhhhhhhhh
de toute façon si je perds je remet le couvert pour l'extérieur
j'ai quand même une saison poulie à préparer moi nom de D...... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Mais vous pouvez faire Noyon le samedi et Ville parisi le dimanche, avec ma mamy c ce que nous faisions souvant quand j'étais petit un Gweb!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|