Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
bon petit rappel,le dimanche 6 avril aura lieu à Chauvigny,le premier campagne du club
il y a encore pleins de places de dispo,un petit effort,pour recompenser le gar Aurélien qui se dépouille depuis plusieurs semaine pour faire un bon petit parcours
pour info,il y aura possibilité de monter le matos au sec au cas ou buvette à disposition sur place
pour ceux qui veulent plus de renseignements au tout simplement s'inscrire voici le mail:
merci pour lui et RDV le 6  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
salut david on t'as pas vu cette semaine (fainéant) ou alors tu as été tirait au terrain(enfin si tu as trouvé)j'ai remplacée tout les blasons.
désolé pour chauvigny se sera sans nous qui sait la prochaine fois peut être.  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
oui j'ai trouvé le chemin du terrain,il y en a marre de la salle,j'ai besoin d'air  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Content de te voir actif sur le forum, Jacquouille....
Il y aura du monde de Vouneuil dont un revenant en tir en campagne, un certain jean-pierre E je crois...  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Oh pétard de mille sabords de nom d'un chien! Je n'ai toujours pas prévenu de ma participation... J'y serai! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
t'affole JOJO il te reste deux semaine pour t'inscrire,et ça fait plaisir de revoir des gens de vouneuil en campagne
et puis c'est pour la bonne cause du campagne et parce que c'est le gar Aurélien qui organise,alors faite un effort et parlez en autour de vous,merci pour lui _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Inscription envoyée.
reste plus qu'a parfaire les reglages^^ _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Inscription envoyée.
reste plus qu'a parfaire les reglages^^ |
Ah ben si! Il faut les refaire...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
D'un commun accord avec moi-même, j'ai décidé de m'investir toute cette saison extérieure sur le tir en campagne et peut-être même les disciplines de parcours et de faire l'impasse donc sur le tir sur cibles anglaises. Bon, c'est un peu trop tôt pour participer à cette compétition, alors à bientôt. En attendant, je m'entraîne au tricot avec mes X10. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
nagawika niveau 2
|
|
|
virgile a écrit: | Bonjour,
D'un commun accord avec moi-même, j'ai décidé de m'investir toute cette saison extérieure sur le tir en campagne et peut-être même les disciplines de parcours et de faire l'impasse donc sur le tir sur cibles anglaises. Bon, c'est un peu trop tôt pour participer à cette compétition, alors à bientôt. En attendant, je m'entraîne au tricot avec mes X10. |
Quelle bonne blague... !!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
virgile a écrit: | Bonjour,
D'un commun accord avec moi-même, j'ai décidé de m'investir toute cette saison extérieure sur le tir en campagne et peut-être même les disciplines de parcours et de faire l'impasse donc sur le tir sur cibles anglaises. Bon, c'est un peu trop tôt pour participer à cette compétition, alors à bientôt. En attendant, je m'entraîne au tricot avec mes X10. |
Moi aussi je pense, je vais arreter le fita et le campagne et me mettre au tir au drapeau  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Tout ça c'est parce que vous avez peur de vous mesurer à Yann au golfarcherie... Bande de lavettes! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
+1 avec Jojo
bon trêve de plaisanteries,kiki vient au campagne  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bon allez limoges ne sera pas là mais la haute vienne sera représentée par saint junien avec au moins deux ou trois archers
pour ma part départ demain pour les pistes enneigées des alpes(je penserais pas a vous)
bonne bourre. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
botsha niveau 2Age: 40 Aulnay Arme(s): poulies
|
|
|
y en a qui ont beaucoup d'humour dit donc |
|
|
 |