Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
18 mai 2008 2 x 70 mètres + finales individuelles ouvertes à tous les archers + finales par équipe de la Division Régionale Excellence Poitou-Charentes.
Affutez vos flèches entre les gouttes....
Il fera beau à Vouneuil le 18 MAI comme d'habitude ...
Plus d'infos dans quelques jours _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
ouhai mais moi ça me fait de la route pour y aller  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Eh beh moi alors, pas la porte a coté non plus jai au moins 2 km a vol d'oiseau, plus loin que toi david  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
COUCOU les gens vous êtes les bienvenues à Vouneuil, le pas de tir peut accueillir encore plein de monde alors à vos stylos ou claviers pour vous inscrire...
A bientôt sur le pas de tir de Vouneuil pour du 70 mètres ! _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
la courlais team poulie sera là comme chaque année et avec un petit nouveau pour compléter l'effectif.
A+ _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Ah.... on as le droit au bizutage????
Jean pierre, tu m'inscrit stp  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Ben pour le bizutage, tu te débrouilleras tout seul.
C'est un gars calme mais si tu le chatouilles trop ça pourrait faire mal quand même ......
A+ donc _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Quoi vous avez recruter king kong ou un cousin a lui? (cf gros nounours qui si tu le cherche te tue un tyrex en moisn de deux^^)
Pas de probleme pour l'acceuil, tu nous connais En tous cas ça fera plaisir de te revoir sur les pas de tir  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Coucou, moi j'y serai, il faut que je te telephone Jean Pierre..., à dimanche tout le monde _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je vous souhaite de belles retrouvailles, de bien belles flèches et des conditions aussi idéales que dimanche dernier à La Rochelle. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
sniper niveau 3Age: 34 notre dame de gravenchon Arme(s): alpha elite
|
|
|
je recherche ce genre de compet il n y en a pas beaucoupet celle ci et tro loin dommage
bonne compet |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous, 72 archers au 14 mai 2008, vous pouvez faire la pub, on peut améliorer cela, VENEZ NOMBREUX
renseignements en MP ou par mail _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
h3rv3 niveau 1
|
|
|
salut françois, jonathan et les autres !! je serai la aussi mais apparemment ça sera sous la pluie
"le limougeaud à roulettes" |
|
|
 |
|
|
|
N'oubli pas ton parapluie h3rv3 mais cette fois ci, ce ne sera pas pour le soleil je crois.
A dimanche _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Il y aura de belles éclaircies NA !!!! enfin j'espère... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|