Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
Voici le site internet pour le concours du BIGNON
http://d1-le-bignon-2008.monsite.orange.fr/index.jhtml
le site est basic, j'ai peu de connaissance pour réaliser un site plus élaboré.
Mais il permettra de voir si vous êtes bien inscrit au concours. _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
Voici les liste des incrits à aujourd'hui _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Site basic, mais complet
Merci pour les infos _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Je vois un rythme AB/CD ? |
|
|
 |
Guillermino niveau 3US Laval Arme(s): Ouin ouin
|
|
|
Oui rythme AB/CD c'est pour gagner du temps.... _________________ Vous n'imaginez pas tout ce que kéké peut faire pour vous...!  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Heu ... désolé mais c'est en rythme ABC qu'on gagne du temps, pas en AB/CD _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Sauf si en AB / CD tu ne fais qu'un seul départ au lieu des 2 départs nécessaires pour faire en ABC ... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Guillermino niveau 3US Laval Arme(s): Ouin ouin
|
|
|
Voila rémy m'a compris.... _________________ Vous n'imaginez pas tout ce que kéké peut faire pour vous...!  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
et bien moi je ne comprends pas....
que cela soit sur le site de la fédé ou dans leur plaquette de présentation c'est toujours le rythme ABC qui est retenu pour les tirs par équipes quelque soit l'arme ou le niveau.
de plus les filles et les garçons tirent de manière alternée soit tôt le matin soit le midi pour plus d'égalité....
si maintenant nous tirons tous en même temps sur une seule manche cela fausse toute l'organisation de la D1 au long de cette saison..... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je rejoins elle
SI c'est un changement dans l'organisation de la journée par rapport aux règles du tir par équipes, (voir http://www.ffta.fr/VieSportive/Download/FILIERE.pdf page 10) il faut :
1) soit que cette modification est été demandé et accepté lors de la réunions des capitaines d'équipes lors de la première manche,
2) soit que cette modification soit proposé et accepté lors de la réunion des capitaines d'équipes de cette étape.
Pour rappel, l'an passé à la finale D2, il avait été proposé aux capitaines d'équipes une modification sur le déroulement des finales, à savoir de faire tirer la finale avant les matchs de classement et non après comme indiquer dans le règlement, comme ca il y avait plus de "public" pour la finale, et cette proposition à été refusé par certains clubs. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
euh ....
je ne comprends pas le problème ?  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
les tirs par équipes obéissent à des règlements.
ces règlements sont connus et acceptés par toutes les équipes
hors il semble que la règle du jeu soit changée au bignon
par qui?
pourquoi?
on ne change pas une règle en cours de saison.... enfin on ne devrait pas  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ellen a écrit: | les tirs par équipes obéissent à des règlements.
ces règlements sont connus et acceptés par toutes les équipes
hors il semble que la règle du jeu soit changée au bignon
par qui?
pourquoi?
on ne change pas une règle en cours de saison.... enfin on ne devrait pas  |
le problème, c'est les deux vagues des qualif' ? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Le truc c'est que ça va être super long! et visiblement on gagne même pas de temps. En plus les gars vont pas être contents c'était à eux qu'étaient offertes les heures de sommeil en plus!
On vient de me faire remarquer que pour certains coachs ça va être super galère aussi...
Enfin point positif on aura peut être plus de place sur le pas de tir avec 2 jumelles au lieu de 3... _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
élodix a écrit: | En plus les gars vont pas être contents c'était à eux qu'étaient offertes les heures de sommeil en plus! |
Pour nous ca change rien, tout comme l'an dernier, cette année on tir en premier à chaque fois. Ca aussi c'est un truc que je comprends pas ... Avant c'était alterné donc nikel mais là ...
Pour les qualifs en AB/CD c'est un peu chiant car long et parfois il se passe pas mal de temps sans tirer ses flèches ... Après, ca change rien, toujours autant de flèches à tirer. Faut juste qu'il pleuve pas sinon ca va être galère de passer presque deux fois plus de temps à se faire tremper.
Puisqu'on a quelqu'un du Bignon ici, est il possible de connaitre la raison de ce changement de formule (juste pour info) ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|