Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Et c'est tout???
Il n'y a que deux personnes qui partiront en Turquie??
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
pas d'archers classiques  |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Relisez les modes de sélections, il était annoncé que seul ceux qui était potentiellement sélectionnable pour la final ferait Antalya.
Pour les classiques, comme leur objectif c'est les Jeux, et que cette étape est une semaine après le championnat d'Europe, ils ne feront donc pas cette étape. Ils seront en récupération avant Boé et un stage.
Pour les garçons classiques, je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'une possible sélection de Romain dépendra du fait s'ils arrivent à décrocher des quotas olympiques ou pas. Si pas de quota, pas de Jeux, donc son objectif de saison pourra donc basculer sur la Coupe du Monde.
Tout est logique dans cette sélection et pas de surprise, car annoncé ainsi. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
C'est dommage...surtout que par équipe ils s'étaient tous bien débrouillés non?
Enfin bon si c'était annoncé ainsi.
Par contre je ne comprends pas pourquoi on envoie plein d'archers sur une étape puis après plus que 2 ou peu.
Si ce n'est que pour faire une étape est-ce vraiment utile d'aller si loin? enfin c'est mon point de vue!
Allez Amandine et Dominique quand même!  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
possible que l'on a pas assez de bon archers pour aller sur tous les grands rendez-vous ???
ou alors on en a assez mais notre fédération ne souhaite pas le faire savoir au autre nations ????
ou encore il est possible que la coupe du monde ne soit pas assez importante ?????
trop de question vais aller a me reposer moi. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
au moins ca le merite de couter moins cher lol _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
wood18 a écrit: | au moins ca le merite de couter moins cher lol |
va peut être avoir un projet de réduction des licences dans les prochaines campagne d'élection ??? |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
on as pas encore tirer les sélections... voilà pourquoi il n'y as pas d'archer classique
2ème épreuve de sélection à Chalain du 28 au 30 avril... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Les selections de la semaine prochaine ne seront que pour le Championnat d'Europe.
L'objectif de cette saison pour les classiques n'est pas la Coupe du Monde, mais les Jeux. Ils leur faut donc de la récup après le championnat d'Europe.
Les deux premières étapes ont servi à la préparation des individuels et des poulies.
Pour les poulies, ils avaient été annoncé que la Coupe du Monde ne servait que pour les individuels et c'est normal car il n'y a pas de classement par équipe. Par exemple de nombreuses nations chez les poulies dames n'avaient pas d'équipe aux 2 étapes (italie, USA ...).
L'objectif de la Fédé est d'emmener des personnes à la finale pour les poulies. |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dans le "Flash info DTN 28" il n'est question pour les sélection classique que des WC1,WC2, Championnats d'europe, WC4 et JO. |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
oui effectivement autant pour moi la WC3 n'est pas sur le flash info _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
même si nous n'avons que deux représentant, ca n'empeche pas de les suivre un peu
Alors après la première série
1- Elzinga 350
2- Jimenez 349
3- Sitar 348
4- Van Sutphen 348
5- Dominique 347
Allez Dom !!!!! _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
En Classique filles, pas de surprise, les trois premieres places sont squatté par les koréennes. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Dominique conserve sa 5ème place (691) à l'issue des qualifs malgrès une 11ème place sur la deuxième série.
Les Hollandais sont impressionnant en haut du tableau (1 - 2 - 4) seul l'equatorien Jimenez s'intrcale à la troisième place. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|