Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Voici les dates et horaires (heure française je pense ) des épreuves de tir à l'arc pour les JO:
Le 10 Août:
Epreuve par équipes(F) Huitièmes de finale 4h00
Epreuve par équipes(F) Quarts de finale 4h50
Epreuve par équipes(F) Demi-finales 10h00
Epreuve par équipes(F) Match pour la 3e place 10h55
Epreuve par équipes(F) Finale 11h25
Le 11 Août:
Epreuve par équipes(H) Huitièmes de finale 4h00
Epreuve par équipes(H) Quarts de finale 5h40
Epreuve par équipes(H) Demi-finales 10h00
Epreuve par équipes(H) Match pour la 3e place 10h55
Epreuve par équipes(H) Finale 11h25
Le 14 Août:
Individuel(F) Quarts de finale 10h00
Demi-finales 10h50
Match pour la 3e place 11h20
Finale 11h35
Le 15 Août:
Individuel(H) Quarts de finale 10h00
Demi-finales 10h50
Match pour la 3e place 11h20
Finale 11h35
Pas plus de précisions pour l'instant, je ne sais pas qui diffusera, direct, différé, intégralité, résumé ? Je cherche et je vous tiens au courant !  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Scrat, on va pouvoir être à fond derrière les archers durant toutes la compétitions... _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Rien sur le tir de classement ? |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Le tir de classement a lieu le 9, lendemain de la cérémonie d'ouverture, c'est pour celà que les archers n'y participeront pas.
Par contre il est prévu qu'ils soient à la cérémonie de cloture. |
|
|
 |
|
|
|
Merci Maurice !  |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Est ce que quelqu'un connaîtrais un site internet gratuit pour visionner les épreuves des JO en direct ou en décaler? _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
matmat niveau 3Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
C'est drôle ces horaires qui diffèrent, mes horaires proviennent de l'Equipe.  |
|
|
 |
|
|
|
géantvert a écrit: | Le tir de classement a lieu le 9, lendemain de la cérémonie d'ouverture, c'est pour celà que les archers n'y participeront pas.
Par contre il est prévu qu'ils soient à la cérémonie de cloture. |
C'est dommage, il vont rater ça : http://integralsport.com/viewtopic.php?p=326323 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Samedi 9 Août à 9h00: premier tour homme sur canal+ jusqu'à 9h45
Dimanche 10 Août à 11h20: Finale par équipe Femme jusqu'à 12h00, canal+ ou canal+sport
Lundi 11 Août à 11h20: Finale par équipe Homme canal+ ou canal+sport, jusqu'à 12h00
Jeudi 14 Août à 11h55 jusqu'à 12h00, final individuel Femme, canal+ ou canal+sport
Vendredi 15 Août à 11h55 jusqu'à 12h00, final individuel Homme, canal+ ou canal+sport
Voilà, c'est tout ce que j'ai vu sur mon programme télé, c'est pas lourd, espérons qu'internet rattrapera la chose...  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Scrat c'est du bon travail ça !
Sniiiiiif j'n'ai pas canal+ sport, crois tu que France Télévision va diffuser quelques images comme lors des JO d'Athènes ? _________________
 |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Scrat a écrit: |
Voilà, c'est tout ce que j'ai vu sur mon programme télé, c'est pas lourd, espérons qu'internet rattrapera la chose...  |
En théorie, France télévision diffusera à partir des 1/2 finales (voir 1/4) s'il y a des français en course. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai souvenir que la BBC retransmettait tous les "matches" en streaming sur Internet lors des derniers JO. Ont-ils prévu de refaire apreil, ou ne feront-ils rien puisqu'ils sont mal vus par la Chine ? |
|
|
 |
|
|
|
Sur mon programme TV, j'ai :
- pour dimanche matin à partir de 3h50 - en direct - (donc à la page de samedi) sur France 2 (et Canal+), plusieurs sports dont : tir à l'arc, épreuve par équipe dame 8eme de finale
- mardi matin à partir de 2h45 - en direct - (donc à la page de lundi) sur France 3, plusieurs sports dont : tir à l'arc, épreuve individuelle dame, qualifications. |
|
|
 |
|