Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
... de l'entrainement du vendredi soir sont en ligne sur :
http://www.mooz-photo.net/
rubrique Tir à l'arc.
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
merci Mooz pour toutes ses belles photos! :applause:
C'est comme si on y était.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci merci merci Mouzinounichet  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Merci Mooz sympa tes photos  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Les qualif du samedi matin sont en ligne sur :
http://www.mooz-photo.net/
rubrique Tir à l'arc.
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Mooz !!!! Elles sont très bien tes photos, bien mieux que les miennes. Et puis bah c'était super sympa de t'avoir revu
J'attend la suite avec impatience et ainsi que celle de la Grenouille.  _________________
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Super photos Mooz, comme d'habitude.
Et les photos de la grenouille, elles sont ou?? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Photos très sympas ! Et puis je suis ravie d'avoir fait connaissance avec la Grenouille
Avec mon Tatoué, on devrait récupérer une photo aussi...d'un Mooz assoiffé !!
Continuez ainsi d'immortaliser le naturel sur vos belles photos...et merci ! |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
superbes photos et bravo l artiste  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Et les photos de la grenouille, elles sont ou?? |
C'est vrai ça !? Arf elle met peut être un peu plus de temps pour les mettre sur le net mais il faut savoir se faire attendre et puis j'suis sûre qu'elles vont être superbes !  _________________
 |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Côa ?
J'ai conduit pendant que Mooz faisait son tri, il a pris de l'avance !
J'ai presque fini choix et retouches, le reste demain soir un peu de patience... et oui je reprends le boulot demain matin
C'était un beau week-end, avec plein de rencontres géniales !
Aerolla et son Tatoué (alliance de la gentillesse et de l'humour, j'attends la photo de Moozinounichet ), Dodo, Coachbear (sur un nuage il est ! ), Elo, pardon pour ceux que j'oublie et d'autres qui ont reconnu ma grenouille dans le dos
Là c'est coup de mou... à demain, je vous tiens au courant de la mise en ligne  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
une tite question...
qui est ce qui va prendre la releve pour la suite du championnat dans les photos?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Victor est encore sur place il doit surement lui rester un peu de place sur sa carte mémoire
Va falloir être un tit peu patient avant qu'elles soient en ligne ! _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
Génial on va avoir les photos de La Grenouille !!! Eh ben c'est du rapide moi j'dis... il faut que j'en fasse autant sur le site de mon club moi !
Encore Merci à nos photographes, c'est très cool de leur part.
Arf et puis l'année prochaine j'suis sûre qu'on entendra des côa sur le pas de tir lors des duels !  _________________
 |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
yoy a écrit: | Va falloir être un tit peu patient avant qu'elles soient en ligne ! |
je m'en fait pas pour ca, si il a une connexion dans sa chambre d'hotel ca peut toujours s'arranger la mise en ligne des photos.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|