Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
Le tir à l'arc magazine numero 2 est tout chaud sorti des presses. LEs abonnés ne devraient pas tarder à le recevoir et il sera en fin de semaine prochaine dans les kiosques.
Pour vous mettre l'eau à la bouche...
 |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
On l'a voulu tout aussi eclectique que le premier, il devrait donc y en avoir pour tout les gouts.
 |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
je l'ai eu dans la boite au lettre hier
super comme le premier  |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
cet revue, elle se trouve chez les marchand de journaux ? _________________
 |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
Oui, elle est distribuée en kiosque. Elle sera présente en fin de semaine prochaine... |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
ok, merci  _________________
 |
|
|
 |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
elle est difusée aussi en Belgique ? |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
la maison de presse de ma petite ville ne l'avais pas ( meme pas le premier) comment faire pour s'abonner ? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
jeyjey a écrit: | la maison de presse de ma petite ville ne l'avais pas ( meme pas le premier) comment faire pour s'abonner ? |
Passe à la gare de Compiègne, il doit bien y voir un Relais, tu le trouveras et pourras t'abonner par la suite.  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
l'archer de Belgique a écrit: | elle est difusée aussi en Belgique ? |
Oui, il est distribué en Belgique, il suffit que tu demandes à ton libraire habituel de te le commander, autrement je le trouve dans une librairie à Embourg. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Le premier numéro était au relai de la gare de compiegne, je pense que le 2eme y sera aussi  |
|
|
 |
l'archer de Belgique niveau 3Age: 33 Arme(s): Recurve Inno CXT
|
|
|
danbug a écrit: | l'archer de Belgique a écrit: | elle est difusée aussi en Belgique ? |
Oui, il est distribué en Belgique, il suffit que tu demandes à ton libraire habituel de te le commander, autrement je le trouve dans une librairie à Embourg. |
Ok
nb on peux pas s y abonné ici en Belgique ? |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
Pierre-L a écrit: | Oui, elle est distribuée en kiosque. Elle sera présente en fin de semaine prochaine... |
Trouvé en kiosque le vendredi 15 Août (c'était ouvert) maison de la presse |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
l'archer de Belgique a écrit: | danbug a écrit: | l'archer de Belgique a écrit: | elle est difusée aussi en Belgique ? |
Ok
nb on peux pas s y abonné ici en Belgique ? |
oui tu peux t'y abonné en belgique, tu prends contact avec les éditions Crépin-Leblond ou tu demande à quelqu'un qui est sur le forum de te scanner la page de demande d'abonnement et te l'envoyer par mail(mon scan est mort désolé) |
|
|
 |
Pierre-L niveau 2
|
|
|
 |
|