Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlainG niveau 3Age: 41 Arme(s): recurve
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum que je lis depuis quelques temps et que je trouve souvent très intéressant.
Je crois que la tradition veut qu'on se présente lorsqu'on est nouveau :
Alain G. 25 ans de Fribourg (Suisse),
je pratique le tir à l'arc depuis 15 ans maintenant (recurve en Fita, Indoor et chasse quelques fois (meilleurs scores : 2x70: 620 Indoor: 569));
sinon dans la vie je suis ingénieur (EPFL) en science et génie des matériaux....
sinon je voulais vous présenter mon nouveau site mais comme c'est mon premier post j'ai pas le droit de vous mettre un lien ' '
Hum voilà je me réjouis d'être actif sur votre forum.
alors à bientôt
Alain G
Ha mince du coup mon post est dans la mauvaise rubrique 
Dernière édition par AlainG le Sam 16-08-2008, 9:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Alors voilà mon deuxième message |
|
|
 |
|
|
|
Je voulais surtout vous présenter mon site qui débute :
http://www.archerycoaching.net
Je tente de développer un joli support visuel 3D traitant du tir à l'arc dans son ensemble et qui j'espère sera utile pour accroitre le developpement de notre noble sport. je n'ai pour l'instant pu faire que la partie Initiation
voilà un exemple :
J'espère pouvoir étoffer son contenu d'ici Noël (soyons optimiste);
Sinon je galère encore pour qu'il s'affiche de façon décente dans Internet Expl... qui ne respecte pas les standards et... mais dans FF et les autres navigateur le site fonctionne parfaitement bien (merci l'open source).
Hum voilà je me réjouis d'entendre vos réactions et d'être actif sur votre forum.
à bientôt
Alain G
Et cette fois ça marche et je suis quand même dans la bonne rubrique !! |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
 |
Cunégonde niveau 3Age: 30 Brienon La Sentinelle Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue!! Vous etes le bienvenue parmit nous.