Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
La date limite pour les inscriptions en Division Régionale est passée. Je pense que vous avez tous déclarés vos équipes.
Qui va y participer et avec quelles équipes? Quelles vont être les forces en présence?
Montigny va aligner une équipe poulies et une équipe classiques mixtes. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Antony présent, une équipe poulie et une classique homme _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Fontenay full-total : Classique Hommes, Classique Dames et Compound mixtes.
Objectif comme chaque année : finir devant St-Georges !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
D'où la question:
St Georges participent-ils à la DR ??? |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou a écrit
Citation: | Objectif comme chaque année : finir devant St-Georges ! |
Toujours courir deriére le même objectif c'est pas lassant.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
|
|
|
calvez a écrit: | Toujours courir deriére le même objectif c'est pas lassant.  |
Tant qu'on gagne, on joue !
superlapinou a écrit: | D'où la question:
St Georges participent-ils à la DR ??? |
J'espère bien, sinon faudra mettre comme objectif la D2 pour l'année prochaine. _________________
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit
Citation: | Tant qu'on gagne, on joue ! |
C'est pas plutôt tant qu'ils gagnent on joue.  _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Classique hommes (avec un membre PDS sly), classique femmes avec deux membres PDS paillou et ronboubouuuuuuuuu), et l'équipe PDS en poulies (jlonzeweb, malice et votre serviteur);
ca va chauffer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
calvez a écrit: | Tigrou a écrit
Citation: | Objectif comme chaque année : finir devant St-Georges ! |
Toujours courir deriére le même objectif c'est pas lassant.  |
Petite précision:
l'objectif est non seulement de finir devant st Georges, mais à chaque fois un petit peu plus loin 8-) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Quant à Rueil, pour le peu que je sais, il y a en Classique Dames une équipe DR et une D2, et chez les Hommes Classiques, une DR (à ma connaissance).
Ne me demandez pas où je tire exactement, je n'en sais fichtrement rien ! :evil: Je serais, selon les besoins, en alternance entre DR et D2. Sympa, non ? :-s :-&  _________________
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Quand tu tires en équipe, faut penser à l'équipe, pas à soi même si des fois on a l'impression d'être la 5° roue du carosse... Non ? |
|
|
 |
|
|
|
Virgibri a écrit: | Je serais, selon les besoins, en alternance entre DR et D2. Sympa, non ? :-s :-&  |
C'est autorisé ça ??
J'avoue ne pas trop savoir comment ça se passe. J'imagine que les archers DR ont le droit de tirer en D2, mais il m'étonnerait que le contraire soit possible... _________________
|
|
 |
|
|
|
Si les archers de DR peuvent tirer en D2 et que les archers de D2 ne peuvent tirer en DR; et que des archers de DR tirent en D2, du coup, ils deviennent des archers de D2, et ne peuvent plus tirer en DR.  |
|
|
 |
|
|
|
Je sens que c'est une question pour le président de la commission sportive de ligue d'Ile de France...  _________________
|
|
 |
sly
|
|
|
En fait pour pouvoir tirer en DR qd il ya une equipe D2, il ne faut pas faire partie des 3 meilleurs du club au classement national, transferts inclus. Par contre un tireur de DR peut tirer en D2 sans aucun probleme. |
|
|
 |
|