Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erik13 niveau 1
|
|
|
Je me connecte souvent sur le chat le soir et je n'y trouve plus personne . Alors pour essayer de le relance je vous donne a tous rdv ce soir mercredi 4 nov et demain jeudi à partir de 21H. |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Faut pas oublier qu'on a à peu près tous repris la salle et que souvent, les horaires du chat sont les mêmes que les horaires d'entraînements.
Après, de tps à autre, je me connecte, mais si je vois personne, je ferme la boutique. A mon avis, si on fait tous pareil, on est pas près de se trouver. Au fait, le compteur marche tjrs ? |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Idem Ghost!
Désolé.  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
erik13 a écrit: | Je me connecte souvent sur le chat le soir et je n'y trouve plus personne . Alors pour essayer de le relance je vous donne a tous rdv ce soir mercredi 4 nov et demain jeudi à partir de 21H. |
mercredi 4 novembre ? Le 4 novembre tombait un mercredi en 1998, sinon la prochaine fois ce sera en 2009 Je note çà dans mon agenda Outlook
Sinon moi c'est pareil: mercredi= entrainement _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
idem pour moi entrainement mercredi soir |
|
|
 |
comateen niveau 2
|
|
|
Moi je serais la sans fautes ce soir ,@+ _________________ http://www.indo.fr/
ViVe PLACEBO et INDOCHINE...
D.E.A.D. that's how I wanna be! |
|
|
 |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
idem pour moi entrainement mercredi soir |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi non plus je serais pas la cause entrainement............de basket |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
et ba moi c l'heure a l'aquelle je part pour m'entrainé alors je viens juste avant pour voir si il y a du monde histoire de.. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ben venez on vs attend.... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
erik13 niveau 1
|
|
|
pour essayer de relancer le chat je propose qu'on se donne des rdv. Et si on commençait ce soir le 25 nov vers 20 h 21 H . j'y serai qui viendra me rejoindre? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben hier soir - tard - je peux dire que le chat était actif  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Hier je confirme et avant-hier aussi. |
|
|
 |
erik13 niveau 1