Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
stu cru.......  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
y aurait pas deux félés ici? |
|
|
 |
Un Bourguignon
|
|
|
Eh vous 3, vous avez fini vos c....... retournez d'où vous venez s'il y a des régions c'est pour les respecter alors respect pour eux.
Merci d'avance |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Un Bourguignon a écrit: | Eh vous 3, vous avez fini vos c....... retournez d'où vous venez s'il y a des régions c'est pour les respecter alors respect pour eux, sinon j'en parle au webmaster
Merci d'avance |
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne occasion que cette provoc gratuite ;-) pour que les bourguignons et autres archers encore peu représentés s'approprient leur forum, non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
on ne voit po pq de bourguignon par ici..... sont-ils absent ???? personne ne c ! 8-)  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Un Bourguignon a écrit: | Eh vous 3, vous avez fini vos c....... retournez d'où vous venez s'il y a des régions c'est pour les respecter alors respect pour eux.
Merci d'avance |
c'est bien de dire ça car y a pas de représentants on dirait
je retourne en picardie là on est bien acceuilli _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
brice niveau 3migennes Arme(s): cl
|
|
|
ardiskient a écrit: | on ne voit po pq de bourguignon par ici..... sont-ils absent ???? personne ne c ! 8-)  |
ils sont peut être au quentin?  _________________ Et une fois mes cousins ils sont allés dormir chez ma grandmère... |
|
|
 |
|
|
|
brice a écrit: | ardiskient a écrit: | on ne voit po pq de bourguignon par ici..... sont-ils absent ???? personne ne c ! 8-)  |
ils sont peut être au quentin?  |
lol oui surement je pense, je V allé les rejoindre de ce cas !lol 8-) |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Ak, le Quentin...  |
|
|
 |
|
|
|
comme tu dit ahhh le quentin ke de bon souvenir......ça depend pour ki!!!! _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Oui comme tu dit, enfin pour moi, c'est que du bonheur... |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
salut brice comment vas tu depuis le temps que je ne t'ai vu ?
indice pour me reconnaître: je tirais à Chatillon avant ....  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
brice a repris ses entrainements intensifs ( ça depends lekels d'entrainement)  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|