Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arc Club de Meaux niveau 2
|
|
|
Bientôt la saison field.
Pour vous permettre de préparer votre calendrier, le mandat de l'Arrow-Head organisé par l'Arc Club de Meaux est en ligne à cette adresse: http://cd77.chez.com/ rubrique vie sprotive, calendrier des tirs en extérieur.
Bienvenu à tous.
On fait tout notre possible pour vous concocter un parcours aussi sympa que les précédentes éditions. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Malliet vincent niveau 4Age: 2413
|
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
La déléguation Belge sera au minimum composée de Sebastien Denayer, Jean Denayer, Richard Lallemand, Vincent Vandervelden, André De Maere (première participation) et David Bottiau  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'espère pouvoir le faire comme archer cette année  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
PtiCouzin a écrit: | http://cd77arc.free.fr/mandats/2008_2009/ext/Mandat_AH_Meaux_2009.pdf
Faut qu'on s'y inscrive Cousin J'avais bien aimé celui de l'année dernière avec Seb et dudu !! |
c'est obligatoire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je met mes bottes, je prend mon épuisette et j'arrive...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je viens de m'apercevoir que notre field est à la même date...ce qui fait qu'il va me falloir prendre une décision pas top pour la discipline. J'espère ne pas être obligé d'annuler un des 2 filds du dpt mais comme nous ne sommes pas loin de Meaux...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Dommage - j'ai déjà du en parler sur un autre post. La discipline field étant trans-régionale avec peu de concours et de participants on gagnerait à se synchroniser entre ligues limitrophes...
Reste à trouver une méthode.
Le forum ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
T'inquiète pas Coachbear, et sans vouloir polémiquer, il est fort probable que l'an prochain, faute d'arbitre, nous ne puissions pas l'organiser. Et celà d'autant plus qu'il nous a été refusé la formation de 2 personnes cette année.
Celà fera une date libre pour l'an prochain, et un concours de moins dans la région. |
|
|
 |
|
|
|
Communiquer sur les autres département de la ligue lors de l'établissement du calendrier des arbitrages.
Certains serais sans doute près à venir l'arbitrer ... (une année sur deux pour ma part, car j'aime bien le tirer aussi ) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Je pensais: "faute d'arbitre dans le club"...... |
|
|
 |
|
|
|
Oups !!!!
J'avais oublié cette contrainte  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|