Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
...je tenais juste à vous dire que j'ai passé une semaine à la fois routinière et hors-normes : je suis officiellement unie à ma moitié (etr éciproquement !), ce qui a fait glisser sur moi tous les soucis administratifs de mon boulot, et me donne le sourire aux lèvres.
Voilà, j'avais simplement envie de dire que j'étais heureuse. Ces choses-là sont trop rares pour ne pas en profiter.
Je n'attends pas de réponse particulière, d 'ailleurs : c'est un message très égoïste, finalement !
Un petit bonheur dans la grisaille hivernale, c'est tout.  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca fait plaisir de voir des gens heureux, c'est si rare.
Tout nos voeux de bonheur à vous deux.  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
et oui le bonheur c une chance et quand on le trouve il faut le prendre sans se poser de questions.
Félicitation et que ton bonheur dur bien des temps!!
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Y a pas de honte à ...... (voir plus bas);
Et nous faire partager ce qui te fait plaisir, c'est sympa !
Longue vie à votre couple
Artemis _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
bientôt les photos ???
Je vous souhaite tout ce qui se dit pour se genre d'occasions ;) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci de nous faire partager un peu de ton bonheur. Et si tu veux, change d'avatar, il est à mon avis trop méchant pour partager toute cette joie! =D> |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Toute mes félicitations (et j'y connais quelque chose ) ! Et bienvenue au club !
On peut-on donc t'appeler Madame ??  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon alors ... c'est quand qu'on sabre le champagne pour fêter l'évènement ???  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
félicitations !!! et plein de petits archers O
Mais... euh tu as tiré LE PECQ en robe de mariée  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, on peut m'appeler Madame, mais qui a dit que je m'étais mariée ?
Merci pour vos messages, en tout cas.  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | félicitations !!! et plein de petits archers O
Mais... euh tu as tiré LE PECQ en robe de mariée  |
Ben, j'étais en blanc, évidemment ! O _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Virgibri a écrit: | Oui, on peut m'appeler Madame, mais qui a dit que je m'étais mariée ?
|
Quoi ? Comment ? Tu nous aurais donc enduits d'erreur tous autant que nous sommes ???
Allez hop ... un ptit duel en tenue blanche pour la route ??  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Virgibri a écrit: | Oui, on peut m'appeler Madame, mais qui a dit que je m'étais mariée ?
Merci pour vos messages, en tout cas.  |
En cas de concubinage ou de pacs ya pas de madame qui tienne, donc la seule union officielle possible est le mariage. NON? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | Virgibri a écrit: | Oui, on peut m'appeler Madame, mais qui a dit que je m'étais mariée ?
Merci pour vos messages, en tout cas.  |
En cas de concubinage ou de pacs ya pas de madame qui tienne, donc la seule union officielle possible est le mariage. NON? |
Non, des fois le madame, on te le file à partir d'un certain âge, par marque de respect  |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Non, des fois le madame, on te le file à partir d'un certain âge, par marque de respect  |
Pas vraiment. Je connais une dame de 80 ans, que l'on appele tjours mademoiselle vu qu'elle n'a jamais été mariée. Et dire que Vrigibri est assez vieille pour cela, argh, tu va souffrir Ghost, elle est en forme en ce moment. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|