Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander quels sont vos pronostics pour le C.L. salle 2009 (dans les trois armes ) ?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
En classique...allez n'ayons pas peur des mots... MOI !!!!!!
Et l'année prochaine je taquine une autre arme mais j'ai pas choisi encore...poulies...BB....je me tâte...
A bon entendeur ! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Poulain je veux pas dire que tu gagneras pas, mais je parierai sur Bob l'éponge alias Cédric B.
Mais personne n'est imbattable.
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
nico972 a écrit: | Poulain je veux pas dire que tu gagneras pas, mais je parierai sur Bob l'éponge alias Cédric B.
Mais personne n'est imbattable.
|
je suis d'accord pour dire Bob l'éponge ;);
et allez homer aussi (dit Joe la Frite mdr)^^ _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos choix en classique et poulies séniors hommes , mais quels pronostics en Arc Nu ? ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Je ne peux pas répondre pour les sans viseurs, je ne vous connais pas.
La prochaine fois que je viendrai dans votre région je ferai plus attention à toi et tes camarades tout nu!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
moi je sais pas qui gagnera en poulie hommes, je sais qu'il y en as de tres bon par la bas mais je suis de tout coeur avec homer!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
sniff Mathieu tu vas me faire pleuré, tant de compassion....
Toi par contre tu n'as pas d'excuse en Auvergne.
Ps: pour les autres ne pas parier sur moi, y a trop de risque et trop peu d'entrainement
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
C est quoi un arc nue |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | sniff Mathieu tu vas me faire pleuré, tant de compassion....
Toi par contre tu n'as pas d'excuse en Auvergne.
Ps: pour les autres ne pas parier sur moi, y a trop de risque et trop peu d'entrainement
 |
c'est deja fait pour moi en auvergne _________________
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
je confirme que Homer est sur-entrainé,c'est meme pas humain les cadences qu'il s'impose  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et ça a payé! 3ème place pour le Homer nouveau. Une bête de compétition affutée comme un rasoir....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Bravo Homer , trop fort !
>>> En huitième : 112 / 110 contre "il" ( 83 / 83 aussi ...)  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
ahhhhh bin tu vois homer!!! j'avais raison de croire en toi!!! bravo!!!! _________________
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
D'un autre côté, battre "IL"... ce n'est jamais que le dernier d'une très longue liste....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|