Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
joli, moderne.... mais je suis perdue
toutes des habitudes à oublier.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 50 Arme(s): poulies
|
|
|
je suis un peu perdu moi aussi, il est très beau en tous cas.
un petit coup de jeune |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
je le trouve moins pro que le précédent. Je l'aimais bien le précédent.
y'a juste un soucis, le www.ffta.fr on arrive sur l'ancien, alors que avec ffta.fr on arrive sur le nouveau. pourquoi? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
w_mathieu a écrit: | y'a juste un soucis, le www.ffta.fr on arrive sur l'ancien, alors que avec ffta.fr on arrive sur le nouveau. pourquoi? |
Chez moi c'est bon. Touche F5 peut-être? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 50 Arme(s): poulies
|
|
|
moi c est bon aussi, il faut vider ton cahe internet
si tu utilise firefox appui sur ctrl et f5 |
|
|
 |
bestel niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je le trouve sympa ce nouveau site.
Juste un regret, ne plus avoir en page d'accueil de lien vers le calendrier et les résultats ... Vu qu'il faut indiquer dans le formulaire la discipline que l'on recherche, c'est un peu dommage de devoir déjà rentrer dans la page d'une discipline avant d'y avoir accès !
Mais en tout, bravo au webmaster, beau boulot  |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Au premier abord, j'aime beaucoup. Plus de photos, plus de clarté, plus de contenu aussi.
Même si je ne suis pas super favorable à une séparation nette entre les disciplines, j'avoue que cette présentation met en avant l'ensemble des pratiques de la FFTA.
Par contre, je regrette le maintien d'un truc que je trouve assez lourd, à savoir la séparation des calendriers et des résultats (pourquoi ne pas mettre les 2 infos ensemble ?);
Je regrette également qu'on ne puisse pas voir les scores de chaque compétiteur dans TOUTES les disciplines pratiquées, réunis sur une seule page.
Et puis, dans mes rêves, j'aurais aimé qu'on puisse télécharger les classements ou les résultats sous un format tableur :lol:
Enfin, dernière chose.. je n'ai pas su trouver le descriptif de chaque discipline. Est-ce que quelqu'un l'a vu ? Si oui, pourrais-je avoir le lien, svp ? |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Il faut fouiller et faire 2 clics de plus pour arriver aux calendriers, résultats et classements
Ça serait mieux de laisser un lien direct en page d'accueil pour ces 3 options, au même niveau que les options photos, video etc...
C'est d'autant plus stupide qu'on tombe de toute façon sur les mêmes formulaires qu'avant, avec le choix de la discipline possible, c'est juste plus long... :roll:
Pour le reste, à voir... C'est vrai qu'on vois bien toutes les pratiques FFTA, c'est plutôt bien tant que ça n'induit pas une cloisonnement.
Verovera, les résultats sous Excel, je crois que tu peux les avoir par l'espace dirigeant, demande à ton président  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jmp a écrit: | Il faut fouiller et faire 2 clics de plus pour arriver aux calendriers, résultats et classements
Ça serait mieux de laisser un lien direct en page d'accueil pour ces 3 options, au même niveau que les options photos, video etc...
C'est d'autant plus stupide qu'on tombe de toute façon sur les mêmes formulaires qu'avant, avec le choix de la discipline possible, c'est juste plus long...  |
+1 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Verovera a écrit: |
Et puis, dans mes rêves, j'aurais aimé qu'on puisse télécharger les classements ou les résultats sous un format tableur  |
Il faut avoir un accès "consultant sportif de ligue" pour récupérer le classement d'une ligue, ou gestionnaire pour un club.
Ceci dit, ce serait super qu'une extraction automatique soit faite chaque jour, avec des url fixes. Ca faciliterait la vie, et puis les classements sont publics. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
Je l'ai Florian (et JMP), puisque je suis dans le CD de ma Ligue. Mais j'aimerais avoir les classements de TOUS les compétiteurs.. Pas seulement ceux des compétiteurs de ma Ligue ou de mon Club... |
|
|
 |
|
|
|
Verovera a écrit: | Je l'ai Florian (et JMP), puisque je suis dans le CD de ma Ligue. Mais j'aimerais avoir les classements de TOUS les compétiteurs.. Pas seulement ceux des compétiteurs de ma Ligue ou de mon Club... |
Ah un bon gros fichier de classement, en format texte, séparé par des tabulations, avec tous les licenciés de France, exporté tous les matins, séparé par discipline, avec une url statique, en accès public...
Bon à la rigueur séparé par des virgules (.csv) ça irait aussi
Ca fait du bien de rêver éveillé des fois. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
CFlorian a écrit: | Verovera a écrit: | Je l'ai Florian (et JMP), puisque je suis dans le CD de ma Ligue. Mais j'aimerais avoir les classements de TOUS les compétiteurs.. Pas seulement ceux des compétiteurs de ma Ligue ou de mon Club... |
Ah un bon gros fichier de classement, en format texte, séparé par des tabulations, avec tous les licenciés de France, exporté tous les matins, séparé par discipline, avec une url statique, en accès public...
Bon à la rigueur séparé par des virgules (.csv) ça irait aussi
Ca fait du bien de rêver éveillé des fois. |
Voilà C'est exactement ça :lol:
Par contre, si on est plusieurs à se taper la copie-écran de tous les compétiteurs, puis le boulot pour rendre ça lisible tableur.. C'est un peu bête.. On pourrait se partager le travail... |
|
|
 |
|
|
|
Verovera a écrit: |
Voilà C'est exactement ça :lol:
Par contre, si on est plusieurs à se taper la copie-écran de tous les compétiteurs, puis le boulot pour rendre ça lisible tableur.. C'est un peu bête.. On pourrait se partager le travail... |
Faut voir, c'est quoi précisément ce que tu veux faire ? il y a moyen, depuis des pages php, d'ouvrir une page html (ou autre) pour ensuite la décortiquer. _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
 |
|