Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
--> Championnat de ligue Pays de Loire <--
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Lun 23-02-2009, 19:21; édité 2 fois |
|
|
 |
Snip niveau 3Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Paillou ! _________________ Il n'est jamais trop tard pour ne rien faire... |
|
|
 |
Guillermino niveau 3US Laval Arme(s): Ouin ouin
|
|
|
Enfin les photos!  _________________ Vous n'imaginez pas tout ce que kéké peut faire pour vous...!  |
|
|
 |
|
|
|
Guillermino a écrit: | Enfin les photos!  |
*sétouffe....* _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Y'a aucune raison de s'étouffer mais bon! _________________ Vous n'imaginez pas tout ce que kéké peut faire pour vous...!  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Merci Paillou et peut être à bientôt sur les compèt extérieur  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Dentelliere niveau 1Age: 63
|
|
|
Merci Paillou pour ces belles photos
 |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Paillou !!!
Grand plaisir de revoir nos amis archers.
Tu aurais du venir aussi le samedi après-midi, on ne nous prend pas souvent en photo nous les "vieux".... :triste:
Enfin si quelqu'un a osé quelques cliché, ce serait bien de les mettre en ligne...j'aimerais bien me voir dans mon habit de lumière  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Ha ba c'est pas trop tot paillou on a failli attendre , t'es vraiment lente hein mdr
crech il y a manu qui a pris des photos le samedi et elles sont sur le site de la ligue !! |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Vu... Merci Archerloco24.
De loin et mon mauvais profil...
C'est pas grave, l'an prochain je serais sur le podium et là c'est sûr, on me verra forcément mieux !  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
|
|
|
archerloco24 a écrit: | Ha ba c'est pas trop tot paillou on a failli attendre , t'es vraiment lente hein mdr |
ca y est je vois que tu as pris gout a me charrier et a m'en mettre plein la tronche toi....
@ crech: c'etait prévu, on devait passer pour deposer une paire de branches et finalement j'ai preferer aller faire un tour en bord de mer...
mais comme la dit l'archer fou, il y avait un photographe de la ligue dimanche et donc surement la le samedi aussi apres si il s'agit de "manu" je n'en ai pas la moidre idée....
et comme je l'ai dit dans le sujet du ligue, je ne suis pas américaine, juste une petite parisienne qui a débarquée dans le 44 pour le week end (ceux qui etaient la dimanche comprendront)  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ouai l'ai venu nous embeter la paillou...
ouai jadore t'embeter, pressé d'etre au concour de candé pour continuer, fiouuuuuuuu ca me manque deja mdr |
|
|
 |
|
|
|
archerloco24 a écrit: | ouai jadore t'embeter |
et je te rassure, t'es pas le seul... loin de la! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Un beau boxon moi je dit! et pis alexis tu mettra 3 ou 4 tour de clée à ta poignée histoire d'aller au moins a 50m...  _________________ Vous n'imaginez pas tout ce que kéké peut faire pour vous...!  |
|
|
 |
|