Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Je pensais pouvoir vous distribuer le mandat ce week-end, malheureusement, j'ai encore une petite inconnue liée à la disposition de la salle, je pense donc vous l'envoyer par courrier dans la semaine.
Bonne chance à tous pour Le Perreux. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On a hâte de venir tous vous écrabouiller pour cette deuxième étape! 8-)  |
|
|
 |
|
|
|
Encore un peu de patience, nous avons eu un petit litige avec la mairie sur les horaires d'ouverture du gymnase, tout va se régler ce soir.
Le mandat partira dans la foulée, on se dirige vers 3 départs samedi (matin, midi, 16h) et 2 dimanche (9h, 13h) Et oui, ils tiennent à faire finir les gardiens tôt le dimanche (35 heures). Nous sommes désolés de ce contre-temps.
Sachez cependant que ce qui s'est passé avec Antony ne se passera pas (ça paraît quand même incroyable), et les résultats seront transmis à la Fédé immédiatemment (merci Patrick). |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si tu connais bien le webmaster de Montigny, tu peux lui demander de mettre le mandat en ligne sur son site, c'est très pratique  |
|
|
 |
|
|
|
En voila une bonne idée Patrick, je n'y avais pas pensé  |
|
|
 |
|
|
|
Et voila, le premier mandat est parti ce soir chez l'un d'entre vous. Je cnfirme donc les horaires, samedi 9h30, 13h, 16h30 et dimanche 9h30, 13h30. Le mandat sera disponible sur le site de Montigny et vous pourrez vous inscrire en ligne (économie de timbres) juste le temps au webmaster de le mettre en ligne. Vous pourrez voir l'état des inscrits au fur et à mesure que les mandats arriveront. La semaine précédent, nous allons essayer de vous mettre le plan de cible. Il y a 18 cibles donc 24 équipes (complètes) possibles par départ.
Pour l'instant j'ai eu la réservation d'Esbly et Argenteuil pour le samedi 16h30 et Mareuil pour le dimanche 13h30.
Ceux qui souhaitent que je leur transmettes le mandat, envoyez moi un petit mot sur mon mail : .
Au plaisir de vous accueillir. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
inscriptions en ligne plus suivi du greffe en ligne, si c'est pas de la transparence ça !!!!!!!
y'en a qui vont rougir !!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Pour l'instant j'ai eu la réservation d'Esbly et Argenteuil pour le samedi 16h30 et Mareuil pour le dimanche 13h30. |
Belle réactivité de notre responsable des inscriptions! Bravo! |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Jean-Yves Fleurance ....
c'est un nom qui me dit quelque chose
Aide moi Patrick
 _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est le bon voir merveilleux président de l'ASMB (les archers Ignymontais) Montigny le Bretonneux (78) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Jean-Yves a écrit: | Pour l'instant j'ai eu la réservation d'Esbly et Argenteuil pour le samedi 16h30 et Mareuil pour le dimanche 13h30. |
Belle réactivité de notre responsable des inscriptions! Bravo! |
c'est pas de la réactivité c'est de l'acharnement...............
J'ai pitié pour jean yves _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | On a hâte de venir tous vous écrabouiller pour cette deuxième étape! 8-)  |
Je préviens mes collègues, pour pas qu'ils soient trop surpris !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Première victoire pour Mareuil, c'est les premiers à avoir inscrits leur tireurs suivi de très près par Suresnes. La bataille s'annonce rude. =D>
Laurent, fais gaffe, ils ont l'air vraiment motivés.  |
|
|
 |
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Laurent, fais gaffe, ils ont l'air vraiment motivés.  |
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est dommage que les équipes classiques ne tirent pas sur des blasons trispots verticaux !!!!! |
|
|
 |
|