Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
N'ayant rien vu passer à ce sujet à quelques jours de l'échéance et ne le voyant pas figurer sur le calendrier d'integral...
Les Championnats de France d'Hiver Handisport seront organisés ce week-end (14 et 15 mars 2009) à Berck sur Mer (62);
J-4 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
HeadCoach68 a écrit: | N'ayant rien vu passer à ce sujet à quelques jours de l'échéance et ne le voyant pas figurer sur le calendrier d'integral...
|
La mise à jour du calendrier est possible lors de la création d'un sujet (option "afficher le calendrier" sous la fenêtre de saisie)...
Voilà, c'est fait !  |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonjour a tous et oui les France handisport a berck ce week end équipe de brienon présente avis a tous voulant venir voir c'est championnat  _________________ http://pitouille10.skyrock.com/ |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
pitouille a écrit: | bonjour a tous et oui les France handisport a berck ce week end équipe de brienon présente avis a tous voulant venir voir c'est championnat  |
pour ceux qui hésite, ca vaut le détour.
ils sont tous super sympa, il y a une très bonne ambiance et la performance est toujours au rendez-vous. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
flo-hoyt niveau 2Age: 38 Arme(s): arc nu, classique, poulie
|
|
|
salut a tous c'est sur que les championnat de france handisport sont beau a voir
sa fait 16 fois (depuis 1998) que je participe au championnat de france handisport et bien je peut vous dire que l'ambiance et toujours la même, joyeuse et conviviale et parfois on a des moments insolite.
et cette année encore je participe pour la 17 éme fois au championnat (je tire dimanche matin dans la catégorie des sourds avec mon arc classiques );
venez tous faire un tour sa vaut le coup de voir. |
|
|
 |
PtiMouss niveau 2Age: 32 Handisport Angers + SGTA Angers Arme(s): classique (Fiberbow)
|
|
|
L'équipe d'Angers sera présente aussi avec 12 archers...
Je vous souhaite à tous un très bon championnat, faites de bons tirs et prenez du plaisir
Bonne chance à tous... |
|
|
 |
Dk niveau 1
|
|
|
Je ferai parti du voyage pour la première fois =D
Je serai au marquage en tant que bénévole  |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Dk a écrit: | Je ferai parti du voyage pour la première fois =D
idem pour moi (et ma famille) le dimanche
à dimanche
Phil |
|
|
 |
PtiMouss niveau 2Age: 32 Handisport Angers + SGTA Angers Arme(s): classique (Fiberbow)
|
|
|
Phil 62 a écrit: | Dk a écrit: | Je ferai parti du voyage pour la première fois =D
idem pour moi (et ma famille) le dimanche
à dimanche
Phil |
Merci à vous tous, bénévoles, sans qui de telles organisations ne seraient pas possible...
Merci à vous. |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
J-1
J'y ferai également le déplacement avec Elisabeth Barléon, de Colmar (Compagnons du Hohlandsbourg) qui concourera dans la catégorie Compound Open Dame.
Allez Elisabeth !!
 |
|
|
 |
|
|
|
Un grand Merci à tout les gens qui ont travaillé dur pour la réalisation de ce super championnat de France.
Un énorme merci à tous et bravo pour l'organisation.
Et félicitation à tout les archers  |
|
|
 |
|
|
|
Et le palmarès, c'est quoi, c'est qui ???  |
|
|
 |
pat
|
|
|
 |
|
|
|
Merci Pat !  |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
une super journée et bravo à tous (et toutes) les médaillés (ées)
et à tous les archers |
|
|
 |
|