Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
D'aprés le site de la FITA aucun représentant Français ne serait inscrit?
quelqu'un en connait-il la raison? |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, pour le moment pas d'inscrit puisque les sélections n'ont pas eu lieu.
Romain est sélectionné d'office grâce à ses résultats à la 1ère manche (cf guide du HN), mais il n'est pas encore certain qu'il parte (cela sera en fonction de son planning d'examens);
Pour les classiques, les 4 autres sélectionnés olympiques (Bérengère Schuh, Sophie Dodemont, Virginie Arnold, Jean-Charles Valladont) participent à une sélection à Chalain ainsi que les 2 remplaçants (Cyrielle Delamare et Thomas Aubert). 1er jour de sélectin = 2*70 m. Les filels doivent réaliser 630 et les garçons 650. SI c'est fait, ils accèdent à la 2ème journée. Le 1er garçon et la 1ère fille du cumul des 2 journées sera sélectionné.
Si un ou une française termine dans les 6 premiers des qualifs et dans le carré final au grand pirx de Riom, il sera sélectionné. La DTN pourra complèter à son choix la sélection avec les archers ayant pris part à la sélection de Chalain ou au Grand prix de Riom.
Pour les poulies, même principe je crois, sauf que les minimas sur la 1ère journée de sélection sont de 695 pour les hommes et 675 pour les femmes. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
Coupe du Monde : Porec (étape 2)
20/04/2009
Voici la composition de l'équipe de France qui participera à la deuxième manche de la Coupe du Monde à Porec (CRO) du 4 au 10 mai prochain.
Arc classique - Hommes
Jean-Charles Valladont
Thomas Aubert
Franck Fisseux
Arc classique - Femmes
Sophie Dodémont
Bérengère Schuh
Cyrielle Delamare
Arc à poulies - Hommes
Sébastien Brasseur
Pierre-Julien Deloche
Arc à poulies - Femmes
Valérie Fabre
Joanna Chessé |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Je me tairais , comme d'hab |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
jute une question... il faut combien d'archers en poulies pour faire une équipe ?  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
ellen a écrit: | jute une question... il faut combien d'archers en poulies pour faire une équipe ?  |
+1  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Guiguy a écrit: | ellen a écrit: | jute une question... il faut combien d'archers en poulies pour faire une équipe ?  |
+1  |
Bonne réponse... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Guiguy a écrit: | ellen a écrit: | jute une question... il faut combien d'archers en poulies pour faire une équipe ?  |
+1  |
Bonne réponse... |
:lol: _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Bonjour,
Une fois de plus 12 archers possibles,
Mais seulement 10 !!!!!!!!!! iront ........ Difficile à comprendre
Merci à vous la FFTA et la DTN
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
les équipes classiques sont vraiment top !!!
je les voie bien faire quelque chose de beau, très beau même.
je suis personnellement très heureuse de voir figurer entre autres le nom de Franck Fisseux.
bravo à toutes et tous, vous avez fière allure pour représenter la France. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Et les equipes poulies, elles n'auraient pas fière allure avec Pascale et Jean Marc.....
Il faudrait aussi penser à nous qui suivont les résultats à distance...
On est fier quand les français sont en course ..... C'est nous qui payont quand même un peu
Voila j'ai dit ce que je pensais, et ça j'ai le droit |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
Deux très belles équipes en classique . on peut viser les médailles par équipe ! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ptit yo a écrit: |
C'est nous qui payont quand même un peu
|
c'est pas complètement faut, mais en réalité ce sont tous les français qui paient. Or l'impôt n'est pas la rémunération d'un service.
Que tu ne sois pas d'accord avec la sélection, c'est ton droit, mais justifie le par des arguments sportifs.
En ce qui concerne Pascale, elle ne pouvait pas participer à cette compétition puisqu'elle ne fait pas encore partie du collectif. En revanche, les sélections sont ouvertes pour la 3ème manche de coupe du monde, la 4ème te le championnat du monde (les plus grosse compétitions de la saison). Pascale est jeune, elle tire bien, elel a l'avenir devant elle et je ne m'inquiète pas pour celui-ci  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
passager a écrit: | Merci à vous la FFTA et la DTN |
Trop tard, les élections c'était le mois dernier, maintenant faut faire avec pour les 4 prochaines années ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|