Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Est-ce-que Christophe et Alexis (les villeurbannais) vont s'inscrire un jour sur le forum de PDS ?
Le jour ils le feront faudra qu'ils me préviennent !!!  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo, je leur ai déjà dis de venir, mais apparement ils sont pas très doués, et ils arrivent pas à trouver comment accéder au forum.
Je leur rédirai de venir, et je te préviendrai quand ils viendront, mais tu peux attendre, je pense.
Et en fait Dodo, pourquoi t'as pas donné ta photo pour le trombinoscope.
Et Laurent c'est pareil. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Anne a écrit: | Et en fait Dodo, pourquoi t'as pas donné ta photo pour le trombinoscope.
|
Ouai tiens pourquoi ta pas donné ta photo????
Et Maginwood et super Vivi qui devrait en donné une ou tous le monde pourrais la reconnaitre parceque franchement moi je sais pas a quoi elle ressemble mais avec la photo je reconnaiterais peut etre son dos!!
Et puis tous le monde devrait montré leur trombine comme sa on pourrais se reconnaitre sur les concours!!!
Euh bon okai je qui le navire plouf......
|
 |
ronboubou
|
|
|
nico972 a écrit: | Anne a écrit: | Et en fait Dodo, pourquoi t'as pas donné ta photo pour le trombinoscope.
|
Et Maginwood et super Vivi qui devrait en donné une ou tous le monde pourrais la reconnaitre parceque franchement moi je sais pas a quoi elle ressemble mais avec la photo je reconnaiterais peut etre son dos!!
Et puis tous le monde devrait montré leur trombine comme sa on pourrais se reconnaitre sur les concours!!!
|
tu peux parler nico vu la tete que t'as moi non plus je ne te reconanitrerais aps si je te voyais |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Moi je l'ai bien reconnu ....
mais je suis pas contente du tout
je préfère une photo sur laquelle il est en train de tirer, il est beau mon nico tout en blanc, en pleine concentration !  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ronboubou a écrit: |
tu peux parler nico vu la tete que t'as moi non plus je ne te reconanitrerais aps si je te voyais |
Quand on sera sur Msn je te passerai une photo a l'état normale et tu verras que l'on me reconnai bien malgré le maquillage!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Anne a écrit: | Dodo, je leur ai déjà dis de venir, mais apparement ils sont pas très doués, et ils arrivent pas à trouver comment accéder au forum.
Je leur rédirai de venir, et je te préviendrai quand ils viendront, mais tu peux attendre, je pense.
Et en fait Dodo, pourquoi t'as pas donné ta photo pour le trombinoscope.
Et Laurent c'est pareil. |
Ben parce que je n'en avais pas sous la main et pis il y en a une sur le forum ou je suis avec Supervivi mais je ne sais plus dans quel sujet c'est. Chercher un peu, on est toutes les 2 cote à cote avec nos coupe à la main et le concours était à Chambéry !! |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
ben pour moi, les photos de moi se font rares puisque G horreur de ça !!!! Déjà que G une tête de con alors si C pour que tt le monde la voi .......  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | Anne a écrit: | Et en fait Dodo, pourquoi t'as pas donné ta photo pour le trombinoscope.
|
| eh moi on la voi bien ma trombine _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
laurent203 a écrit: | ben pour moi, les photos de moi se font rares puisque G horreur de ça !!!! |
Une bouteille de champagne que tu n'es pas le seul dans ce cas parmi ceux qui sont déjà, et pas à l'insu de leur plein gré, dans le trombinoscope
Citation: | Déjà que G une tête de con alors si C pour que tt le monde la voi .......  |
Keep cool et laisse donc Tigrou en juger ! 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | laurent203 a écrit: | ben pour moi, les photos de moi se font rares puisque G horreur de ça !!!! |
Une bouteille de champagne que tu n'es pas le seul dans ce cas parmi ceux qui sont déjà, et pas à l'insu de leur plein gré, dans le trombinoscope
Citation: | Déjà que G une tête de con alors si C pour que tt le monde la voi .......  |
Keep cool et laisse donc Tigrou en juger ! 8-) |
De tte façon, j'en ai pas de ..."numérique" , et tant mieux ! Ouf !  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Je vois que le sujet a déjà été dériver !! :twisted: :twisted:
Je vois aussi que Totof et Alexis n'ont tjrs pas réussi à s'inscrire !!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Je vois aussi que Totof et Alexis n'ont tjrs pas réussi à s'inscrire !!  |
Mais le pire, c'est q'ils se sont inscrit s!! Mais ils n'arrivent pas a acceder à la page ou je sais pas quoi. Ils ne sont pas très doués....  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Plouf73 niveau 5Age: 35 Barby Arme(s): Classique & Poulie
|
|
|
Bon je vien faire un petit coucou après bocoup de temps ke je sois pa venu !! Et je constate ke plein de truc on changé !!!!! Je suis dsl de n'être pa venu plus tôt !! Dodo tu pourras me redonner ton adresse mail ? Merci Et je suis dsl pour toi Dodod car je t''m bien t super sympas et je t'ai laisser tombé. Je suis vraiment dsl !! Bisous à tout les "nouveaux" !!!
Plouf _________________ De retour de la semaine jeune ! |
|
|
 |
|
|
|
On a cru que tu avait disparu !! En tout cas ça fait plaisir de te voir !!  _________________
 |
|
|
 |
|