Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous poser la question suivante :
> Qui a réalisé 18 points à 5 mts sur un birdy (natürlich ...) ?
D'avance merci de vos nombreuses réponses ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Jeu 23-04-2009, 10:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Alors je me lance , pas moi ; seulement 17 et vous ?  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
willfried de vertus se week end a Meaux le 2em jour 1er cible la n°10 et sa bouchonné deja  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
C'était pas plutôt la gourdasse qui était bouchonnée? |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | C'était pas plutôt la gourdasse qui était bouchonnée? |
Mort de rire !!!!!!!!!
A part cela je fais 2 X 18 à 5 M à Meaux  |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Je ne tire pas à 5m dans ma catégorie (VHCL);
Mais j'ai fait 18 à 1Om, 15m et 17 à 20m _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
|
|
|
et a la pétanque ta fait quoi david et bravo pour les 2x18 cé mieux qu'avec l'arc vert je te l avais dit au france salle on a jamais vu un mec faire des points avec cette couleur mmdrrrrrrrrrr |
|
|
 |
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | C'était pas plutôt la gourdasse qui était bouchonnée? |
Bravo à "l'artificier Belge" pour ses 18 à 5 mts , et pouvez-vous dévelloper la phrase ci-dessus ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
moron a écrit: | Harrac'h Kloud a écrit: | C'était pas plutôt la gourdasse qui était bouchonnée? |
Bravo à "l'artificier Belge" pour ses 18 à 5 mts , et pouvez-vous dévelloper la phrase ci-dessus ... A suivre ... |
Ben notre Jef et d'autres comptent souvent sur le soutien psychologique de leur potion magique titrant souvant pas mal de degrés  |
|
|
 |
|
|
|
moi je veux le nom des autres pas toujours moi  |
|
|
 |
|
|
|
jeffouille a écrit: | pas toujours moi  |
T'inquiète, grand, c'est tous des jaloux... Moi je t'aime comme tu es  |
|
|
 |
merlinborders niveau 3Age: 61 Arme(s): Barebow
|
|
|
18 à cholet sur le premier birdie en contre bas |
|
|
 |
|
|
|
Bravo André , trop fort ce Breton , il se bonifie en vieillissant ; je pense qu'il sera "à point" une fois vétéran ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
pat
|
|
|
moron a écrit: | Bravo André , trop fort ce Breton , il se bonifie en vieillissant ; je pense qu'il sera "à point" une fois vétéran ... A suivre ... |
Et Toi  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
pat a écrit: | moron a écrit: | Bravo André , trop fort ce Breton , il se bonifie en vieillissant ; je pense qu'il sera "à point" une fois vétéran ... A suivre ... |
Et Toi  |
Tu veux dire "et Lui ?" _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|