Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'aimerais savoir si, par le plus grand des hasards, l'un d'entre vous tire dimanche à Guyancourt, et ne préfèrerait pas tirer samedi... J'aurai peut-être un petit souci de logistique à cause d'une soirée organisée chez moi, et je vais devoir m'occuper de tout (c'est uen soirée à thème )...
Mais de toute façon, je trouverai bien une solution !
Et sinon, qui verrai-je à Guyancourt, en dehors du mythique Patrick  _________________
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
dsl j'y serais uniquement samedi avec l'equipe jeunes 77
au plaisir  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
J'y serais dimanche midi en espérant que je puisse faire les duels. Samedi, on fait une initiation pour l'école des sports de Montigny et les parents des enfants, si j'ai 2 minutes, je passerais par Guyancourt (j'habite à 2 min. à pied du gymnase) vous saluer. Je ne pourrais donc pas te céder ma place.  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Dsl pour le tir de Guyancourt, je n'y vais pas... Mais pour la soirée à thème, faut voir  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tu avais prévu quel horaire le samedi ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Dsl pour le tir de Guyancourt, je n'y vais pas... Mais pour la soirée à thème, faut voir  |
La même idée m'a traversé l'esprit, donc je te retrouve là-bas samedi soir... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
La soirée à thème, c'est chez moi, et pas à Guyancourt ! Thème choisi : "Nuit asiatique". Je reviens d'ailleurs de chez les frères Tang, dans le XIIIème ! J'ai acheté pleind e choses, miam miam !
Sinon, pour te répondre, Patrick, je dois tirer à 12H30. Mais restons sur cet horaire : je vais m'arranger. _________________
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Virgibri a écrit: | La soirée à thème, c'est chez moi, et pas à Guyancourt ! Thème choisi : "Nuit asiatique". |
Encore heureux !
il est interdit d'utiliser des coréennes pour faire des points  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Donc à 12h30 on aura une coréenne sur le pas de tir.  |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | Virgibri a écrit: | La soirée à thème, c'est chez moi, et pas à Guyancourt ! Thème choisi : "Nuit asiatique". |
Encore heureux !
il est interdit d'utiliser des coréennes pour faire des points  |
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dommage ! 8-)  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu as aussi un magasin Tang frères tout neuf (le magasin, pas les frères ! ) dans Vitry, mais l'ambiance est moins "Chinatown"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
J'en ai marre de tout rater, moi, pourquoi je suis partie si loin ! _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour retrouver la paix et la sérénité loin des tracas des grandes villes
pppfff------------>je sors _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Dans un sens tu n'as pas tort ... je suis bien dans mes vignes
Mais y a quand même qdes petites choses qui me manquent !
Oh pis tiens, je repars en IDF ....  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
|
|
|
réunion de famille je pense en oublier mais bon
pathy, flip, virgibri, patrick, jean yves
virgibri efficace dans son tir quoiqu'un peu déçu par sa perf mais ce n'est pas grave
manque plus que les nems, le bouh bong et la tsin tao avec un peu de mei kei lou mmmmmiiiiiiaaaaammmmmmmmmmmm _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|