Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 urgent inscription dr villepreux du 21 mai
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ckfranHors ligneniveau 3
villepreux
Arme(s): pse supra me

MessageLun 18-05-2009, 19:22
Répondre en citant

n ous compagnie d'arc de villepreux venons de constater qu'il n'y a que 4 equipe d'inscrite

la ligue n'ayant pas voulu que l'on fasse de mandat nous constatons que cette meme ligue n'a pas faits sont boulots de communication auprès des clubs qui on une équipe DR
la ligue a juste mis les info pour venir a villepreux et c'est tous.

pour avoir ce site nous avons commencer les negociations avec MR LE CONTE DE ST SENE depuis le mois d"octobre
deja que la ligue n'a pas voulu qu'on ouvre le concours au archers qui n'ont pas d'equipe DR si en plus c'est pour nous faire passer pour des cons devant le proprietaire et le conseil regional sa vas chier.

alors si vous lisez se message soit contacter la compagnie d'arc de villepreux soit pour vous inscrir ou soit pour dire que vous ne pouvez pas venir.
mesdames et messieurs les arhers de villepreux se sont fait chier a faire un tres beau parcours alors faite le necessaire pour le faire honneur et n'on pas tuer le tir campagne.
CYCLOPEHors ligneniveau 3
Roflay sur Vie
Arme(s): TL

MessageLun 18-05-2009, 20:30
Répondre en citant

En tout cas je peux te confirmer que Viroflay ne viendra pas.
Nous sommes forfaits depuis la première épreuve
Je confirme que la communication sur les épreuves de DR pourrait etre améliorée, soit en envoyant un mail à un contact du club, ou je ne sais quel autre moyen (quelque soit la discipline).
En tout cas je ne désespère pas de faire un campagne un jour.
Quoique, ce que je continue d'entendre sur les temps de tir en campagne ne me conviens pas du tout .
Je pense que l'an prochain, nous partirons plus sur du fédéral ou du Fita.
M'enfin 4 équipes c'est vrai que çà ne fait pas lourd et que se casser le popotin pour rien est toujours décourageant.
djeufuiiHors ligneniveau 4
CAMV
Arme(s): Classique

MessageLun 18-05-2009, 21:10
Répondre en citant

je suis en train de voir avec un amis pour participer a ce campagne pour avoir une 3 eme qualif france ( je suis tombé amoureux du campagne) mais je ois que c'est reservé juste aux equipes DR et nous somme 2 archer en solo de 2 club différents de l'essonne...

les inscriptions sont elle possible car on vien de le savoir ( hier au soir que ce campagne avait lieu);

merci pour les futurs renseignements
ckfranHors ligneniveau 3
villepreux

MessageLun 18-05-2009, 21:17
Répondre en citant

malheuresement se n'est ouvert qu'au equipe dr et c la que c le probleme
desolé sa n'aurait tenu qu'a nous sa aurait ete ouvert
mais ce n'ai pas le cas
JumeauxHors ligneniveau 2
Arme(s): cl

MessageLun 18-05-2009, 21:37
Répondre en citant

Quel dommage, alors qu'il y avait vraiment des archers qui voulaient tirer ce jeudi!
Bravo l'organisation (de la ligue), je vais appeler Ste Genevieve pour qu'ils confirment leur venue.
Si telle est la réalité (4 équipes), je compatis vraiment à votre colère, car on sait ce qu'est organiser et se donner autant de peine pour avoir si peu de monde autorisé à tirer, mériterait que vous passiez outre.
ckfranHors ligneniveau 3
villepreux

MessageLun 18-05-2009, 21:50
Répondre en citant

merci
AerotecHors ligneniveau 5
Rueil STAR
Arme(s): Poulie

MessageLun 18-05-2009, 23:30
Répondre en citant

Euh ... évidemment qu'il va y avoir plus que 4 équipes... c'est la dernière étape donc ceux qui étaient aux précédentes seront là jeudi.
Je te confirme que l'équipe de Rueil (STAR) sera présente.

Mais il me semblait que la région devait justement faire en sorte que les équipes participant à la DR soient inscrites ?
Vu que de toute façon c'est réservé aux équipes, les clubs ont du penser qu'ils étaient inscrits d'office...
glutmanHors ligneniveau 3
CSL ROSNY
Arme(s): BB et CO

MessageMar 19-05-2009, 8:00
Répondre en citant

Pour le CSL ROSNY, j'ai répondu au message d'hier aussi pour inscrire l'équipe Wink
Effectivement les équipes sont inscrites d'office mais pour l'organisateur, il faut qu'il connaisse la composition des équipes, car on n'est pas obligé d'envoyer la même composition sur les 3 étapes.
Par contre, je confirme que je n'ai pas reçu de fiche d'inscription ou de "mandats" provenant de la ligue ou du club. Il n'y a pas d'info sur le site de la ligue. Je ne souhaite pas ouvrir de polémique sur ce point, ce n'est pas le but. Nous en reparlerons jeudi tous ensemble...

Par contre, merci à l'organisateur qui se démène pour prévenir tout le monde. Applause
Si certaines équipes se présentent et qu'elles n'avaient pas pas envoyé la composition de leur équipe, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour les prendre en compte d'oh!
C'est sympa de voir qu'on pousse la charrette dans le même sens Wink (enfin j'espère);

@ jeudi smilie archer
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
wombatniveau 4
Arme(s): Batte (Easton)

MessageMar 19-05-2009, 9:52
Répondre en citant

Je confirme la présence de l'équipe D'Issy les Moulineaux.
As-tu besoin des Noms/catégories/... de chacuns des archers ?
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMar 19-05-2009, 10:44
Répondre en citant

Franck, avant de raconter un ramassis de conneries, Mad il faudrait peut-être te renseigner un peu mieux sur le fonctionnement du comité régional ainsi que de la DR campagne en particulier.
Je suis très rementé en lisant tes propos qui salissent à la fois le Comité Régional et le Forum IS. Mad
Les clubs inscrits en DR on connaissance des dates et en particulier celle du 21. Un rappel a été fait sur cahque étape et c'est bien aux clubs de s'inscrire.
Le comité régional donne 1500€ à l'organisatuer de cette dernière étape afin qu'il ne soit paslésé du fait du statut fermé.
Si tu n'es pas content tu connais mon numéro de téléphone.
leraverHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulie

MessageMar 19-05-2009, 11:20
Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme les responsables on reçut un mail de Mr Fleurance pour nous le rappeler.

Je suis désolé, je suis en phase de reprise de la section (l'ancienne présidente ayant démissionné/Déserté) je me renseigne afin de savoir si les archers de Carrières sur seine sont impacté.

Amitiés
Cédric Laverre
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 19-05-2009, 12:47
Répondre en citant

Il y a eu un rappel auprès de représentants d'équipes... à Villepreux ! Wink

Bon, je sors... dehors

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
ckfranHors ligneniveau 3
villepreux

MessageMar 19-05-2009, 18:58
Répondre en citant

sujet clos
tout est rentre dans l'ordre
sebweyHors ligne

MessageMer 20-05-2009, 14:04
Répondre en citant

leraver a écrit:
Bonjour,
Je confirme les responsables on reçut un mail de Mr Fleurance pour nous le rappeler.

Je suis désolé, je suis en phase de reprise de la section (l'ancienne présidente ayant démissionné/Déserté) je me renseigne afin de savoir si les archers de Carrières sur seine sont impacté.

Amitiés
Cédric Laverre

Cédric,

Je te rappelle que la présidente a "démissionné" et non "déserté" comme tu le dits, du fait de la mauvaise ambiance instauré par le nouveau bureau que tu diriges.
Par conséquent, je te conseille vivement d'arrêter de raconter ce genre d'âneries et de faire tes excuses.

Weyant Sebastien.
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 20-05-2009, 15:07
Répondre en citant

Voilà... et tout le monde va se calmer.

ckfran dit que tout est rentré dans l'ordre.

Merci

Bon week end de tir à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: