Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 03 Juin 2024
Mar 04 Juin 2024
Mer 05 Juin 2024
Jeu 06 Juin 2024
Ven 07 Juin 2024
Sam 08 Juin 2024
Dim 09 Juin 2024
 Dérive - Question .... Pour les experts....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TsukiyoHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageMer 27-05-2009, 15:25
Répondre en citant

Shocked et personne n'a eu la tendinite du clavier ?

chapeau bas Applause

Bon tout çà pour dire qu'un vélociraptor-rusé et espiègle (en quête d'un cure-crocs) à chapardé une flèche à Florian pendant qu'il retirait ses flèches de la cible (c'est très intelligent un vélociraptor, faut pas les sous-estimer ).
Le pauvre arbitre a été obligé d'interpreté un règlement écrit en braille et non traduit du japonais en français courant
Du coup, Florian s'est mis a la recherche de la Flèche Perdue.
L'arbitre, voyant notre pauvre amis bien désappointé, s'en est trouvé fort dépourvu lorsqu'il chercha -sans succès- dans ledit Règlement Méga-Illisible (RMI ) un quelconque article interdisant au tireur de tirer la flèche spectrale.
Fort heureusement, la Flèche Perdue fut retrouvée en chemin car, la polissonne, s'était échappée des grosses paluches griffues et inconfortables du vélociraptor.
Du coup, la Flèche Perdue retrouva sa cible et ses soeurs chéries.

Tout est bien, qui fini bien... quoiqu'on ne sait pas ou est le vélociraptor-rusé et espiègle

Faut p't'être lancé un avis de recherche

_________________
L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible


Dernière édition par Tsukiyo le Mer 27-05-2009, 15:31; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Julien22Hors ligneniveau 5
Age: 42
Arme(s): CO

MessageMer 27-05-2009, 15:30
Répondre en citant

Tsukiyo a écrit:
Shocked et personne n'a eu la tendinite du clavier ?

chapeau bas Applause

Bon tout çà pour dire qu'un vélociraptor-rusé et espiègle (en quête d'un cure-crocs) à chapardé une flèche à Florian pendant qu'il retirait ses flèches de la cible (c'est très intelligent un vélociraptor, faut pas les sous-estimer Laughing ).
Le pauvre arbitre a été obligé d'interpreté un règlement écrit en braille et non traduit du japonais en français courant Laughing
Du coup, Florian s'est mis a la recherche de la Flèche Perdue.
L'arbitre, voyant notre pauvre amis bien désappointé, s'en est trouvé fort dépourvu lorsqu'il chercha -sans succès- dans ledit Règlement Méga-Illisible (RMI Laughing ) un quelconque article interdisant au tireur de tirer la flèche spectrale.
Fort heureusement, la Flèche Perdue fut retrouvée en chemin car, la polissonne, s'était échappée des grosses paluches griffues et inconfortables du vélociraptor.
Du coup, la Flèche Perdue retrouva sa cible et ses soeurs chéries.

Tout est bien, qui fini bien... quoiqu'on ne sait pas ou est le vélociraptor-rusé et espiègle Confused

Faut p't'être lancé un avis de recherche Neutral Laughing



Donc si je te suit le Velocimachin c'est curé les crocs avec la fleche de Florian ???

Je pense que maintenant elle doit etre voilée cette fleche ...

_________________
Motarchers Powaaaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
TsukiyoHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageMer 27-05-2009, 15:34
Répondre en citant

c'est très propre un vélociraptor ! il a utilisé la corde d'un arc comme fil dentaire... dommage qu'il ait -effectivement- voilé la flèche #-o

Du coup, le tir d'une flèche supplémentaire n'a pas avantagé Florian parce que JUSTEMENT elle était voilée

_________________
L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
chiliconcarnageHors ligneniveau 4
Avatar

MessageMer 27-05-2009, 16:05
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
chiliconcarnage a écrit:
oui oui ses fleche pas une fleche bref j'espere que ta fait une bonne place avec toute cette polemique XD ^^

Pas de guetter la flèche qui tombe et de se dire "niark-niark-niark...".


sa j'adore faire sa ^^

Laurent Tiko a écrit:
Il y a par exemple les arts de combat martiaux, plus adaptés pour qui guette les faiblesses de l'adversaire pour chercher à le mettre K.O... Idea


pour sa j'irais faire du "Arnis Kali Eskrima" ^^

d'ailleurs connait tu reelement le sens de KO...

_________________
d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
patrick lemesle1Hors ligneniveau 5

MessageMer 27-05-2009, 17:38
Répondre en citant

KO veut dire Perte de Connaissance à l'origine Know Out

Mais en ce qui te concerne chiliconcarnage, je pense que tu as plus la mentalité d'un bon bof suporter du PSG que d'un typr Fair Play. C'est bien dommage pour notre sport que ce genre de mentalité prenne le dessus.

Et Laurent, pour ce qui est des Arts Martiaux, une des règles de base est le respect de l'adversaire. On ne combat pas contre un adversaire blessé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
kro'kalHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
En transition
Arme(s): SF Carbon Pro

MessageMer 27-05-2009, 17:41
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
KO veut dire Perte de Connaissance à l'origine Knock Out

Mais en ce qui te concerne chiliconcarnage, je pense que tu as plus la mentalité d'un bon bof suporter du PSG que d'un typr Fair Play. C'est bien dommage pour notre sport que ce genre de mentalité prenne le dessus.

Et Laurent, pour ce qui est des Arts Martiaux, une des règles de base est le respect de l'adversaire. On ne combat pas contre un adversaire blessé.


Wink

My 2 cents Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
chiliconcarnageHors ligneniveau 4
Avatar

MessageMer 27-05-2009, 20:08
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
KO veut dire Perte de Connaissance à l'origine Know Out


MDR ton anglais est parfait mais je pense que ce lien pourrait être utile clique ici


patrick lemesle1 a écrit:
Mais en ce qui te concerne chiliconcarnage, je pense que tu as plus la mentalité d'un bon bof suporter du PSG que d'un typr Fair Play.


de plus je voit que tu commence a t'énerver et balancer des attaque personnel je pense que je m'abstiendrai de faire des réflexion sur toi ...


patrick lemesle1 a écrit:
C'est bien dommage pour notre sport que ce genre de mentalité prenne le dessus.


si vraiment t'avais une soi-disant bonne mentalité tu ne serai pas la a envoyer des attaque personnel d'oh! Rolling Eyes


patrick lemesle1 a écrit:
Et Laurent, pour ce qui est des Arts Martiaux, une des règles de base est le respect de l'adversaire. On ne combat pas contre un adversaire blessé.


sa dépend dans quel sport de combat ^^




bisous mon chaton !

_________________
d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
fleche94Hors ligneniveau 5
Age: 43
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageMer 27-05-2009, 20:17
Répondre en citant

patrick => tu me connais et je pense que tu dois connaitre chiliconcarnage... Donc pour l'histoire du boff supportaire du PSG... Patrick boulet Wink

Bon cela ne sert à rien de continuer... un post pour avoir votre vision sur un élément d'arbitrage et cela part en fenouil...
Mais pour UNE FOIS les modo ont laisser libre expression Applause

_________________
Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chiliconcarnageHors ligneniveau 4
Avatar

MessageMer 27-05-2009, 20:19
Répondre en citant

fleche94 a écrit:
patrick => tu me connais et je pense que tu dois connaitre chiliconcarnage... Donc pour l'histoire du boff supportaire du PSG... Patrick boulet Wink

Bon cela ne sert à rien de continuer... un post pour avoir votre vision sur un élément d'arbitrage et cela part en fenouil...
Mais pour UNE FOIS les modo ont laisser libre expression Applause


j'préfère les cacahouètes

_________________
d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
AerotecHors ligneniveau 5
Age: 39
Rueil STAR
Arme(s): Poulie

MessageMer 27-05-2009, 22:16
Répondre en citant

Patrick tu me déçois là Sad
Pourquoi supporter du PSG tout de suite ? Je pense que les marseillais et les lyonnais sont pires ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMer 27-05-2009, 22:20
Répondre en citant

faux et archi faux aerotec!!! A lyon il n'y a pas de supporters Laughing
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageJeu 28-05-2009, 8:19
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:
Et Laurent, pour ce qui est des Arts Martiaux, une des règles de base est le respect de l'adversaire. On ne combat pas contre un adversaire blessé.

Enfin dans certains sports (boxe...) l'arbitre l'en empêche... :lol:

Aerotec a écrit:
Patrick tu me déçois là Sad
Pourquoi supporter du PSG tout de suite ? Je pense que les marseillais et les lyonnais sont pires ! Laughing

Là c'est le KO Neurovégétatif ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Knockout )

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
TsukiyoHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageJeu 28-05-2009, 9:39
Répondre en citant

Shocked Euh... les zhoms : un bémol sur la testostérone footeuse, merci Wink

Les attaques (perso ou non) et les comparaisons avec d'autres sports (arts martiaux compris) n'apportent rien a la question initiale : L'arbitrage en cas de "perte" de flèche.

Histoire de calmer un peu les hors-sujets :
Les boxeurs ne se tapent pas dessus a coup de flèches ou d'arc.
Les footballeurs (y compris le PSG, L'OM et L'Olympique Lyonnais), a ma connaissance, jouent a 22 sur un terrain de foot et se passent un ballon rond ... ils comptent les coup-francs, les fautes, les cartons, les tirs non cadrés et les buts.
L'arc est certes une arme, mais le tir a l'arc (j'entends par là : le tir a l'arc olympique) n'est pas un sport de combat ; le tir "chasse" n'est pas davantage un sport de combat et j'ai jamais vu un chasseur tirer s'acharner frénétiquement sur un "adversaire déjà blessé".

Puisque le cas d'école par en fenouil... amis archers, je vous salue.

_________________
L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fleche94Hors ligneniveau 5
Age: 43
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageJeu 28-05-2009, 12:40
Répondre en citant

Tsukiyo a écrit:
Shocked Euh... les zhoms : un bémol sur la testostérone footeuse, merci Wink

Les attaques (perso ou non) et les comparaisons avec d'autres sports (arts martiaux compris) n'apportent rien a la question initiale : L'arbitrage en cas de "perte" de flèche.

Histoire de calmer un peu les hors-sujets :
Les boxeurs ne se tapent pas dessus a coup de flèches ou d'arc.
Les footballeurs (y compris le PSG, L'OM et L'Olympique Lyonnais), a ma connaissance, jouent a 22 sur un terrain de foot et se passent un ballon rond ... ils comptent les coup-francs, les fautes, les cartons, les tirs non cadrés et les buts.
L'arc est certes une arme, mais le tir a l'arc (j'entends par là : le tir a l'arc olympique) n'est pas un sport de combat ; le tir "chasse" n'est pas davantage un sport de combat et j'ai jamais vu un chasseur tirer s'acharner frénétiquement sur un "adversaire déjà blessé".

Puisque le cas d'école par en fenouil... amis archers, je vous salue.


+1 Wink masi l'arc non olympique également est un sport d'oh!

_________________
Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageJeu 28-05-2009, 12:57
Répondre en citant

patrick lemesle1 a écrit:

la mentalité d'un bon bof suporter du PSG


C'est un pléonasme bof supporter du psg.

Seb42 a écrit:

faux et archi faux aerotec!!! A lyon il n'y a pas de supporters

+1 Applause Applause Applause

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com