Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
[EURO] Sélection championnat d'Europe
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
portugaise83Hors ligneniveau 4
Voves
Arme(s): classique

MessageJeu 02-07-2009, 8:08
Répondre en citant

Je rappelle à tous les archers intéressés par une éventuelle sélection au championnat d'Europe de tir en campagne qu'il faut IMPERATIVEMENT envoyer un courrier à la direction technique nationale signinfiant son intention de préparer ce championnat et ceci avant le 7 Juillet. Pour le moment peu de courriers nous sont parvenus!
De plus, TOUS les archers sélectionnés au championnat de France, catégories sénior et junior sont concernés.

Je vous dis à très bientôt à Bains les Bains!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer_bzhHors ligneniveau 2
Arme(s): Classique et BB

MessageJeu 02-07-2009, 11:04
Répondre en citant

portugaise83 a écrit:
Je rappelle à tous les archers intéressés par une éventuelle sélection au championnat d'Europe de tir en campagne qu'il faut IMPERATIVEMENT envoyer un courrier à la direction technique nationale signinfiant son intention de préparer ce championnat et ceci avant le 7 Juillet. Pour le moment peu de courriers nous sont parvenus!
De plus, TOUS les archers sélectionnés au championnat de France, catégories sénior et junior sont concernés.

Il y a t'il un message comme quoi la lettre à été bien reçu?

Parce que je n'est rien reçu en retour. Sad
tiralarc03Hors ligne
Arme(s): arc à poulies

MessageJeu 02-07-2009, 12:25
Répondre en citant

portugaise83 a écrit:
Pour le moment peu de courriers nous sont parvenus!

En même temps, peu de monde, dans le classement national on posait leur inscription pour le championnant de france. Confused Confused
Les qualifier vont ce chercher loin dans le classement. d'oh!

parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageJeu 02-07-2009, 21:59
Répondre en citant

Peut on savoir combien d archers ont répondu à ce jour ? ou pas possible?
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
portugaise83Hors ligneniveau 4
Voves
Arme(s): classique

MessageVen 03-07-2009, 9:03
Répondre en citant

Une vingtaine d'archers ont répondus pour l'instant mais çà arrive en nombre cette dernière semaine, je n'ai pas les derniers chiffres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
VeroveraHors ligneniveau 5
Fonsorbes (31) / Pompignan (82)
Arme(s): Tir Libre

MessageVen 03-07-2009, 9:58
Répondre en citant

Dommage que les archers faisant du 3D et du Campagne soient obligés de faire un choix, et ne puissent pas postuler aux deux évènements, puisque le CDF 3D a lieu en même temps que le CdE Campagne....
Et comme, en plus (et logiquement), le CDF 3D fait partie du process de sélection pour le Championnat du Monde 3D... Ben voilà...

MessageVen 03-07-2009, 10:40
Répondre en citant

Verovera a écrit:
Dommage que les archers faisant du 3D et du Campagne soient obligés de faire un choix, et ne puissent pas postuler aux deux évènements, puisque le CDF 3D a lieu en même temps que le CdE Campagne....
Et comme, en plus (et logiquement), le CDF 3D fait partie du process de sélection pour le Championnat du Monde 3D... Ben voilà...

Il y a un moyen de remédier à ça; mais après faut que la Fédé l'accepte. Il faut faire la sélection à Coise puis écrire à la Fédé et dire que tu participe à CdE Campagne à la même date et que donc tu ne pourra pas être présent à CdF 3D.
Le problème c'est que cette combine elle n'est plus valable puisque l'inscription pour la sélection au Cdm 3D est fermer depuis le 10juin...

Je dit ça parce que je me suis fait avoir et que nous avons trouvé cette combine qu'en début de semaine. Pour une fois que j'étais bien classé.... Mad Mais bon pas grave je aprticipe toujours à la sélection pour l'europe. Y a plus qu'à espéré que je vais la réussir. Laughing
ciblard13Hors ligneniveau 5
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageVen 03-07-2009, 11:47
Répondre en citant

Liste des inscriptions par nation
http://www.scribd.com/doc/17047382/EMAU-Participations-List-020709
Razz Wink

MessageVen 03-07-2009, 12:36
Répondre en citant

Shocked Shocked

Je pensais pas qu'il en prenait si peu... Neutral

Va pas être facile de se qualifier.

La liste est défini par qui? La FFTA; FITA autres?
passagerHors ligneniveau 4
Saint Avertin (37)
Arme(s): Bare Bow - Poulies

MessageVen 03-07-2009, 14:44
Répondre en citant

Il y a un moyen de remédier à ça; mais après faut que la Fédé l'accepte. Il faut faire la sélection à Coise puis écrire à la Fédé et dire que tu participe à CdE Campagne à la même date et que donc tu ne pourra pas être présent à CdF 3D.
Le problème c'est que cette combine elle n'est plus valable puisque l'inscription pour la sélection au Cdm 3D est fermer depuis le 10juin...

Je dit ça parce que je me suis fait avoir et que nous avons trouvé cette combine qu'en début de semaine. Pour une fois que j'étais bien classé.... Mad Mais bon pas grave je aprticipe toujours à la sélection pour l'europe. Y a plus qu'à espéré que je vais la réussir. Laughing[/quote]

"""" Est tu sur de ça, car dans le mode de selection il y a obligation de participer au CdF 3D """"!!!!

MessageVen 03-07-2009, 15:38
Répondre en citant

passager a écrit:

Je dit ça parce que je me suis fait avoir et que nous avons trouvé cette combine qu'en début de semaine. Pour une fois que j'étais bien classé.... Mad Mais bon pas grave je aprticipe toujours à la sélection pour l'europe. Y a plus qu'à espéré que je vais la réussir. Laughing

"""" Est tu sur de ça, car dans le mode de selection il y a obligation de participer au CdF 3D """"!!!![/quote]

Non, pas à 100% mais voilà le concours de la sélections est faite pour que la DTN puisse voir qui est apte à y allé (Comme le concours ne rentre pas dans le comptage des points pour les sélections international il ne peu servir qu'à ça.) Si un archer fait le concours à Coise, son nom apparaitra comme ayant participé à la sélection, s'il écrit à la DTN pour dire qu'il ne pourra participé au CdF 3D car il sera au CdE campagne... sa voudra dire qu'il est pas mauvais s'il est sélectionné...

Il me semble que de toute manière la DTN est souveraine et as toujours le dernière mot sur les sélectionnés, donc ils doivent pouvoir contourné le règlement? Confused
pat
Rédactrice

MessageVen 03-07-2009, 15:53
Répondre en citant

archer_bzh a écrit:

passager a écrit:

"""" Est tu sur de ça, car dans le mode de selection il y a obligation de participer au CdF 3D """"!!!!

Non, pas à 100% mais voilà le concours de la sélections est faite pour que la DTN puisse voir qui est apte à y allé (Comme le concours ne rentre pas dans le comptage des points pour les sélections international il ne peu servir qu'à ça.) Si un archer fait le concours à Coise, son nom apparaitra comme ayant participé à la sélection, s'il écrit à la DTN pour dire qu'il ne pourra participé au CdF 3D car il sera au CdE campagne... sa voudra dire qu'il est pas mauvais s'il est sélectionné...

Il me semble que de toute manière la DTN est souveraine et as toujours le dernière mot sur les sélectionnés, donc ils doivent pouvoir contourné le règlement? Confused

Certes le raisonnement tient la route, mais il me semble que la sélection est faite de points attribués en fonction du classement après Coise (3/4) et aussi à l'issue de CF 3D (1/4) Wink
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/Chpt_du_Monde_3DI.pdf

Ce qui implique si tant est qu'il soit possible d'être absent au CF 3D,(et comme Passager j'en doute ) il manquera des critères de sélections ; concrètement un quart des points

:wink:

Et puis les modes de sélections sont clairs, voire limpides, même s'ils ne permettent pas les 2 sélections , c'est quand même plus juste que tout le monde soit face aux mêmes contraintes , enfin il me semble Wink

MessageVen 03-07-2009, 17:32
Répondre en citant

pat a écrit:
archer_bzh a écrit:

passager a écrit:

Certes le raisonnement tient la route, mais il me semble que la sélection est faite de points attribués en fonction du classement après Coise (3/4) et aussi à l'issue de CF 3D (1/4) Wink
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/Chpt_du_Monde_3DI.pdf

Ce qui implique si tant est qu'il soit possible d'être absent au CF 3D,(et comme Passager j'en doute ) il manquera des critères de sélections ; concrètement un quart des points

:wink:

Et puis les modes de sélections sont clairs, voire limpides, même s'ils ne permettent pas les 2 sélections , c'est quand même plus juste que tout le monde soit face aux mêmes contraintes , enfin il me semble Wink

Effectivement, ne pas participé au France fait perdre quelques points... Neutral

On verra bien si une personne sera dans se cas là, et voir se qu'il va se passé. :P

Qui se dévoue pour faire le CdE campagne et CdM 3D ? Laughing Laughing Laughing
passagerHors ligneniveau 4
Saint Avertin (37)
Arme(s): Bare Bow - Poulies

MessageVen 03-07-2009, 18:32
Répondre en citant

Re

Extrait des modalites de selection

Classement des archers
Pour prendre part au classement final de ce mode de sélection, les archers devront participer
au championnat de France individuel 3D et à la compétition de sélection 3DI

Je pense que c'est clair et connaissant les criteres je ne pense pas qu'il y aura de derogation

mais je peux me tromper, cette question a ete posee et la reponse etait non

dodo dodo dodo
ciblard13Hors ligneniveau 5
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageSam 04-07-2009, 6:54
Répondre en citant

Si Portugaise83 passe sur le forum aprés le 7 juillet et quelle a la liste des archers qui sont pretendants a la sélections du chp d'Europe campagne . Confused
Merci AURORE de passer l'info . A moins que cette liste soit confidentielle.
Bon tirs aux jeunes et moins jeunes pour Bains les Bains Applause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: