Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Je rappelle à tous les archers intéressés par une éventuelle sélection au championnat d'Europe de tir en campagne qu'il faut IMPERATIVEMENT envoyer un courrier à la direction technique nationale signinfiant son intention de préparer ce championnat et ceci avant le 7 Juillet. Pour le moment peu de courriers nous sont parvenus!
De plus, TOUS les archers sélectionnés au championnat de France, catégories sénior et junior sont concernés.
Je vous dis à très bientôt à Bains les Bains! |
|
|
 |
archer_bzh niveau 2Arme(s): Classique et BB
|
|
|
portugaise83 a écrit: | Je rappelle à tous les archers intéressés par une éventuelle sélection au championnat d'Europe de tir en campagne qu'il faut IMPERATIVEMENT envoyer un courrier à la direction technique nationale signinfiant son intention de préparer ce championnat et ceci avant le 7 Juillet. Pour le moment peu de courriers nous sont parvenus!
De plus, TOUS les archers sélectionnés au championnat de France, catégories sénior et junior sont concernés.
Il y a t'il un message comme quoi la lettre à été bien reçu?
Parce que je n'est rien reçu en retour.  |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
portugaise83 a écrit: | Pour le moment peu de courriers nous sont parvenus!
En même temps, peu de monde, dans le classement national on posait leur inscription pour le championnant de france.
Les qualifier vont ce chercher loin dans le classement.  _________________
 |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Peut on savoir combien d archers ont répondu à ce jour ? ou pas possible? |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Une vingtaine d'archers ont répondus pour l'instant mais çà arrive en nombre cette dernière semaine, je n'ai pas les derniers chiffres! |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Dommage que les archers faisant du 3D et du Campagne soient obligés de faire un choix, et ne puissent pas postuler aux deux évènements, puisque le CDF 3D a lieu en même temps que le CdE Campagne....
Et comme, en plus (et logiquement), le CDF 3D fait partie du process de sélection pour le Championnat du Monde 3D... Ben voilà... |
|
|
 |
|
|
|
Verovera a écrit: | Dommage que les archers faisant du 3D et du Campagne soient obligés de faire un choix, et ne puissent pas postuler aux deux évènements, puisque le CDF 3D a lieu en même temps que le CdE Campagne....
Et comme, en plus (et logiquement), le CDF 3D fait partie du process de sélection pour le Championnat du Monde 3D... Ben voilà... |
Il y a un moyen de remédier à ça; mais après faut que la Fédé l'accepte. Il faut faire la sélection à Coise puis écrire à la Fédé et dire que tu participe à CdE Campagne à la même date et que donc tu ne pourra pas être présent à CdF 3D.
Le problème c'est que cette combine elle n'est plus valable puisque l'inscription pour la sélection au Cdm 3D est fermer depuis le 10juin...
Je dit ça parce que je me suis fait avoir et que nous avons trouvé cette combine qu'en début de semaine. Pour une fois que j'étais bien classé.... Mais bon pas grave je aprticipe toujours à la sélection pour l'europe. Y a plus qu'à espéré que je vais la réussir.  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
|
|
|
Je pensais pas qu'il en prenait si peu...
Va pas être facile de se qualifier.
La liste est défini par qui? La FFTA; FITA autres? |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Il y a un moyen de remédier à ça; mais après faut que la Fédé l'accepte. Il faut faire la sélection à Coise puis écrire à la Fédé et dire que tu participe à CdE Campagne à la même date et que donc tu ne pourra pas être présent à CdF 3D.
Le problème c'est que cette combine elle n'est plus valable puisque l'inscription pour la sélection au Cdm 3D est fermer depuis le 10juin...
Je dit ça parce que je me suis fait avoir et que nous avons trouvé cette combine qu'en début de semaine. Pour une fois que j'étais bien classé.... Mais bon pas grave je aprticipe toujours à la sélection pour l'europe. Y a plus qu'à espéré que je vais la réussir. [/quote]
"""" Est tu sur de ça, car dans le mode de selection il y a obligation de participer au CdF 3D """"!!!! |
|
|
 |
|
|
|
passager a écrit: | Il y a un moyen de remédier à ça; mais après faut que la Fédé l'accepte. Il faut faire la sélection à Coise puis écrire à la Fédé et dire que tu participe à CdE Campagne à la même date et que donc tu ne pourra pas être présent à CdF 3D.
Je dit ça parce que je me suis fait avoir et que nous avons trouvé cette combine qu'en début de semaine. Pour une fois que j'étais bien classé.... Mais bon pas grave je aprticipe toujours à la sélection pour l'europe. Y a plus qu'à espéré que je vais la réussir.  |
"""" Est tu sur de ça, car dans le mode de selection il y a obligation de participer au CdF 3D """"!!!![/quote]
Non, pas à 100% mais voilà le concours de la sélections est faite pour que la DTN puisse voir qui est apte à y allé (Comme le concours ne rentre pas dans le comptage des points pour les sélections international il ne peu servir qu'à ça.) Si un archer fait le concours à Coise, son nom apparaitra comme ayant participé à la sélection, s'il écrit à la DTN pour dire qu'il ne pourra participé au CdF 3D car il sera au CdE campagne... sa voudra dire qu'il est pas mauvais s'il est sélectionné...
Il me semble que de toute manière la DTN est souveraine et as toujours le dernière mot sur les sélectionnés, donc ils doivent pouvoir contourné le règlement?  |
|
|
 |
pat Rédactrice
|
|
|
archer_bzh a écrit: | Il y a un moyen de remédier à ça; mais après faut que la Fédé l'accepte. Il faut faire la sélection à Coise puis écrire à la Fédé et dire que tu participe à CdE Campagne à la même date et que donc tu ne pourra pas être présent à CdF 3D.
Je dit ça parce que je me suis fait avoir et que nous avons trouvé cette combine qu'en début de semaine. Pour une fois que j'étais bien classé.... Mais bon pas grave je aprticipe toujours à la sélection pour l'europe. Y a plus qu'à espéré que je vais la réussir.
passager a écrit: |
"""" Est tu sur de ça, car dans le mode de selection il y a obligation de participer au CdF 3D """"!!!! |
Non, pas à 100% mais voilà le concours de la sélections est faite pour que la DTN puisse voir qui est apte à y allé (Comme le concours ne rentre pas dans le comptage des points pour les sélections international il ne peu servir qu'à ça.) Si un archer fait le concours à Coise, son nom apparaitra comme ayant participé à la sélection, s'il écrit à la DTN pour dire qu'il ne pourra participé au CdF 3D car il sera au CdE campagne... sa voudra dire qu'il est pas mauvais s'il est sélectionné...
Il me semble que de toute manière la DTN est souveraine et as toujours le dernière mot sur les sélectionnés, donc ils doivent pouvoir contourné le règlement? |
Certes le raisonnement tient la route, mais il me semble que la sélection est faite de points attribués en fonction du classement après Coise (3/4) et aussi à l'issue de CF 3D (1/4)
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/Chpt_du_Monde_3DI.pdf
Ce qui implique si tant est qu'il soit possible d'être absent au CF 3D,(et comme Passager j'en doute ) il manquera des critères de sélections ; concrètement un quart des points
:wink:
Et puis les modes de sélections sont clairs, voire limpides, même s'ils ne permettent pas les 2 sélections , c'est quand même plus juste que tout le monde soit face aux mêmes contraintes , enfin il me semble  |
|
|
 |
|
|
|
pat a écrit: | archer_bzh a écrit: | Il y a un moyen de remédier à ça; mais après faut que la Fédé l'accepte. Il faut faire la sélection à Coise puis écrire à la Fédé et dire que tu participe à CdE Campagne à la même date et que donc tu ne pourra pas être présent à CdF 3D.
Je dit ça parce que je me suis fait avoir et que nous avons trouvé cette combine qu'en début de semaine. Pour une fois que j'étais bien classé.... Mais bon pas grave je aprticipe toujours à la sélection pour l'europe. Y a plus qu'à espéré que je vais la réussir.
passager a écrit: |
Il me semble que de toute manière la DTN est souveraine et as toujours le dernière mot sur les sélectionnés, donc ils doivent pouvoir contourné le règlement? |
Certes le raisonnement tient la route, mais il me semble que la sélection est faite de points attribués en fonction du classement après Coise (3/4) et aussi à l'issue de CF 3D (1/4)
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/Chpt_du_Monde_3DI.pdf
Ce qui implique si tant est qu'il soit possible d'être absent au CF 3D,(et comme Passager j'en doute ) il manquera des critères de sélections ; concrètement un quart des points
:wink:
Et puis les modes de sélections sont clairs, voire limpides, même s'ils ne permettent pas les 2 sélections , c'est quand même plus juste que tout le monde soit face aux mêmes contraintes , enfin il me semble  |
Effectivement, ne pas participé au France fait perdre quelques points...
On verra bien si une personne sera dans se cas là, et voir se qu'il va se passé. :P
Qui se dévoue pour faire le CdE campagne et CdM 3D ?  |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
Re
Extrait des modalites de selection
Classement des archers
Pour prendre part au classement final de ce mode de sélection, les archers devront participer
au championnat de France individuel 3D et à la compétition de sélection 3DI
Je pense que c'est clair et connaissant les criteres je ne pense pas qu'il y aura de derogation
mais je peux me tromper, cette question a ete posee et la reponse etait non
 |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Si Portugaise83 passe sur le forum aprés le 7 juillet et quelle a la liste des archers qui sont pretendants a la sélections du chp d'Europe campagne .
Merci AURORE de passer l'info . A moins que cette liste soit confidentielle.
Bon tirs aux jeunes et moins jeunes pour Bains les Bains  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|