Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours, j'ai une petite question a propos des entraineurs ou coach pendant une competition du type " championnat de France" : Est ce que le club a besoin de faire quelquechose pour que l'entraineur puisse être derriere moi pendant la competition ? Car pendant la semaine jeune, seul les entraineurs qui avaient un sorte de "passe" pouvaient rester derriere leurs archers et ceux qui n'en n'avait pas devaient rester derriere des barrieres.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet
Merci d'avance |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as toi-même donner la réponse.
Sauf erreur de ma part, seules les personnes accrédités (soit avec un badge, ou un pass comme tu dis) peuvent accéder au terrain de compétition.
Le club organisateur se doit de prévoir un badge par club.
L'accès au terrain est donc uniquement pour les archers (ça coule de source), les coachs, les arbitres, et le personnel organisateur.
Dernière édition par Seb69 le Dim 12-07-2009, 20:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Ok mais mon club doit-il faire quelquechose pour prouver que c'est bien cette personne l'entraineur ?? Ou c'est seulement l'entraineur qui se présente la bas et qui dit que c'est lui qui est mon entraineur ? |
|
|
 |
|
|
|
Généralement celà est remis à l'archer.
Saches que ton entraineur n'as pas besoin d'être forcement de ton club, MAIS si tel est le cas, il doit tout de même porter la tenue de ton club. |
|
|
 |
|
|
|
Alors c'est moi qui doit dire que la personne est mon entraineur ? La tenue du club est-ell obligatoire pour l'entraineur ?
Désolé je pose beaucoup de questions mais sur ce sujet là je n'y connait rien (je viens de debuter le tir a l'arc ) et comme je vais participer au championnat de France j'aimerai ne pas avoir de probleme de ce côté là  |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
ton entraineur doit avoir une licence FFTA avec la mention minimum ENT 1 ce qui signifie ENTRAINEUR 1.
Une lettre de ton président de club ne suffit pas.
L'entraineur doit être en tenue de club.
En compétition individuelle c'est normalement 1 entraineur par club. Mais avec un peu de politesse y'a parfois moyen d'avoir plusieurs accès s'il y a beaucoup d'archers du même club |
|
|
 |
|
|
|
Mon entraineur est un BE ( je pense que vous le connaissez bien Patrick )donc pas de pobleme de ce côté là.Si j'ai bien compris mon club doit faire une lettre aussi ? Ce sera le seul entraineur car je suis la seule archere de mon club donc pasdesoin de plusieurs entraineurs
Dernière édition par laury78000 le Dim 12-07-2009, 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
si les entraineurs sont admis il faut demander un badge au greffe, la licence de l'entraineur doit être présentée, sur cellle ci doit être mentionné le diplôme, (entraineur 1 ou 2....);
si l'entraineur ne possède pas de diplôme ou si celui n'est pas encore mentionné sur la licence il faut avoir demander au président de club une lettre désignant la personne qui servira d'entraineur, cette personne doit posséder une licence.
en tir individuel, il n'y a pas de tenue réglementaire pour l'entraineur.
en général un seul entraineur par club est admis. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Ok, donc il faut que je lui en parle pour qu'il puisse préparer ce qu'il a besoin mais bon je pense qu'il sait déjà  |
|
|
 |
|
|
|
laury78000 a écrit: | Désolé je pose beaucoup de questions mais sur ce sujet là je n'y connait rien (je viens de debuter le tir a l'arc ) et comme je vais participer au championnat de France j'aimerai ne pas avoir de probleme de ce côté là  |
Première année de tir, et déjà un CF !! et la seule du club qui plus est. Félicitations !
Pour ce qui est de ta réponse, je crois que celles de "patrick lemesle1", "ellen", ainsi que la mienne devraient t'apporter assez de renseignements.
Bonne chance. |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Seb69 Posté le: Dim 12-07-2009, 21:06 Sujet du message:
Première année de tir, et déjà un CF !! et la seule du club qui plus est. Félicitations !
Pour ce qui est de ta réponse, je crois que celles de "patrick lemesle1", "ellen", ainsi que la mienne devraient t'apporter assez de renseignements.
Bonne chance.
|
Merci beaucoup pour toutes vos informations au moins je pourrai partir tranquille de ce côté là
Maintenant il reste plus qu'à profiter de participer au championnat de France ma premiere année et puis on sait jamais peut etre que ...  |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Tu as raison faut toujours participe dans le but de gagner tout en acceptant la défaite, c'est comme ça que naissent les champion(e)s.
Pour ce qui est de ton, BE s'il s'agit de G G il sait très bien à quoi s'en tenir, il a l'expérience. |
|
|
 |
|
|
|
Oui, c'est lui j'ai eu la chance de l'avoir pour moi seule et on voit le résultat que cela a donner : 1ere année = championnat de France
Comment avez vous devinez ? (vous le saviez ?) je suis curieuse de savoir  |
|
|
 |
|
|
|
laury78000 a écrit: | Oui, c'est lui j'ai eu la chance de l'avoir pour moi seule et on voit le résultat que cela a donner : 1ere année = championnat de France
Comment avez vous devinez ? (vous le saviez ?) je suis curieuse de savoir  |
Que c'est ta 1ère année ?
Tout simplement en lisant le sujet que tu as créé : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=20554 dans le salon "Techniques et enseignements".  |
|
|
 |
|
|
|
Je posais cette question à Patrick concernant mon entraineur car la dessus je crois qu'il n'y a aucune information c'est pour ca que je suis curieuse de savoir comment a t-il deviné que c'était G G  |
|
|
 |
|