Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tiller niveau 3
|
|
|
j'ai commandé un décocheur chez alternatives en gb il y a apeine un mois
et une piéce a cassé dedans
c'est un carter bk target4
je voudrais savoir si quelqu'un a déja eut affaire avec le sav chez alternatives
et aussi si quelqu'un a déja eut un pb avec un décocheur similaire
merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai ue un BK target. Le mien a cassé, a paramant c'est du a un probleme de conception le corps du decocheur est trop fin et les pieces a l'interieur vienne taper le corps.
J'ai mis 1 an avant d'avoir des nouvelles les americains ne seraient pas trop fort sur le SAV ou bien c'est mon magasin. |
|
Revenir en haut |
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
peut tu me dire quelle piece a cassée stp?
moi c'est la piece qui actionne la piece qui crochette la corde
merci a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
qd je testais des décocheurs B.T., j'en ai acheté plusieurs d'okaz, dont Carter. J'avais écrit à CARTER pour me rsgner sur l'entretien et le chgnt des pièces mécaniques d'un Solution 2 : ils m'ont répondu ds les 24H en m'expliquant comment faire pour vérifier le matériel, montage graissage et remontage. Et ils m'avaient proposé de le retourner si le Pb persistait.
Une seule condition : demander l'accord de prise en charger avant d'envoyer. Mais je ne pense pas que tu auras des soucis, c'est une maison sérieuse. |
|
Revenir en haut |
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
merci du renseignement
je vais voir ce que me dit alt services,car pour l'instant ils ne m'ont pas répondut aux deux mails que j'ais envoyés(ils sont plus rapides quand on propose de l'argent!!!) |
|
Revenir en haut |
|
 |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
moi j'ai toujours eu des tres bon rapport avec la compagnie carter aupire si tu connais quelqu'unq ui va au trade show a indinaopolis cette année tu peu toujours leur demain de larpporter cher carter |
|
Revenir en haut |
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
tiller a écrit: | merci du renseignement
je vais voir ce que me dit alt services,car pour l'instant ils ne m'ont pas répondut aux deux mails que j'ais envoyés(ils sont plus rapides quand on propose de l'argent!!!) |
En cette période de noël, ils sont peut etre fermés tous simplement.....
Attendez debut janvier pour les relancer.... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
Revenir en haut |
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
j'ai renvoyé le décocheur
mais toujours aucune réponse
visiblement ils s'en foutent royalement!!!! :!:
je viens d'envoyer un deuxiéme mail
on verra bien si ils me répondent,mais je leur ais dit que je connaissais du monde qui se sert chez eux et que je ne manquerait pas de leur dire que le service est trés mauvais!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
ils viennent de me répondre qu'ils ne l'ont pas recut ,ca fait tout de meme 9 jours que je l'ais envoyé!
mais qui croire,ils viennent de me répondre car je leur ais envoyé un mail salé!
je leur ais dit que je connaissais du monde qui se sert chez eux et que je leurs ferait part du service trés mauvais qu'ils proposent,et je leur disais aussi que si ils ne pouvaient rien faire ils n'avaient qu'a me le rembourser
on verra bien par la suite |
|
Revenir en haut |
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est de la poste alors faut pas etre exigeant
en plus c'est en angleterre alors a mon avis le colis mettra deux semaines si il est pas bloqué dans un centre de tri _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
ca y est ils m'ont répondut aujourd'hui que le décocheur était arrivé et qu'ils l'avaient réparé
j'attends donc mon décocheur
comme quoi en donnant le ton les choses avancent
ceci dit je saurait jamais si c'est la poste ou eux qui ont trainés
a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Messagerie France-GB cataclysmique, cherche pas: le secteur est en restructuration !
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
Revenir en haut |
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Plus le fait que c'est parti pendant les congés de fin d'année et çà bombarde de cartes et de cadeaux dans tous les coins à cette période ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
Revenir en haut |
|
 |
tiller niveau 3
|
|
|
possible que vous ayez raison pour la poste
car c'est vrai que la poste c'est pas terrible comme service!
a+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Moi quand j'ai besoin de quelque chose, je vais chez un revendeur, et si ça ne va pas, je vais le voir et c'est lui qui se démerde.
Quand je lis ton histoire, ça me conforte de plus en plus dans ma position de payer un peu plus cher, mais de ne pas me faire c.... avec tel ou tel SAV verreux.
C'est la limite de la VPC.
En commencant à lire l'histoire, j'ai eu peur que tu finisses par aller voir un revendeur pour lui demander de débrouiller ton affaire, fort heureusement tu ne l'as pas fait.
Merci, GOLD, Merci TOP, Merci FA, Merci DIANE, Merci CHAMPAGNE, Etc.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|