Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
avant de m'appeler la zouille que tout le monde connait
je m'appelais ZOUZOU c'est pas un scoop pour certains
et même là.........................................
http://www.ifrance.com/boubouZ/zouzou/secte.htm
A VOUS DE VOIR _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'aime assez le 2ème testament, en particulier:
"Ils voulaient être les seuls dépositaires de la semence sacrée... quelle prétention, et surtout quel oubli impardonnable de la virilité sans équivalent du Zouzou."
Et bien sûr "Dans ton chemin j'irai vers des mondes roses à pois verts"
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
non c clair c pa un scoop!!!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c vraiq eu ca te corerspond bien zouzouille.
surtt le fait de dormir car toi t'aime bien ta couette le matin espece de glandeur.
par contre j'suis pas sure que ca ca soit toi:
Je me tourne vers ton amour pour que tu me consoles,ô mon Zouzou
Ô toi si beau, riche, grand, fort, intelligent, viril et poilu
Toi, image de la modestie et de la brillance de l'être humain.
 |
|
|
 |
|
|
|
c vrai que dormir il connait bien il c'est mm fait une sieste au perreux entre le dépar du matin et du midi le dimanche quel dormeur!!!  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sur ce coup là j'ai trouvé mon maitre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
hé c ki ce maitre???  |
|
|
 |
|
|
|
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je veux pas foutre ma merde, mais ça mérite un duel ça...  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
mais j'peux meme pas le provoquer en duel vu que on a deja duel sur toutes les diciplines possibles :evil:
et pusi d'abord c pas vrai quand je suis en cours je dors pas bcp la nuit, juste en classe donc g pas ma couette donc ca compte pas nah |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Je veux pas foutre ma merde... |
Une expression qu'on n'utilise jamais assez !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Ghost a écrit: | Je veux pas foutre ma merde... |
 |
Generalement on dit ca juste avant de la ...foutre!  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
Flip a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Ghost a écrit: | Je veux pas foutre ma merde... |
 |
Generalement on dit ca juste avant de la ...foutre!  |
Oui et comme çà les gens sont prévenus !
Bon çà me donne envie de relire un des mes albums préférés d'Astérix: "La zizanie"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Flip a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Ghost a écrit: | Je veux pas foutre ma merde... |
 |
Generalement on dit ca juste avant de la ...foutre!  |
En rhétorique, ça s'appelle de la prétérition... Très utilisée par les politiques...
C'était la minute culturelle du vendredi soir.
Oups ---------> je sors ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
le vendredi soir on é en week-end dc on pense pa forcément a la culture mais on apprend tjr quelque chose  |
|
|
 |
|