Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'archer.du.59188 niveau 2
|
|
|
ils sont ou les gas de l'ufolep ds la france??? [/u] |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
j'allais dire la même chose que romboubou _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
L'axe du mal voyons, une fédération concurrente à la notre plutot axée loisir. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ah les Landis ... souvenirs émus de dimanches homériques ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
en ufolep les lois sont peut etre moin severe qu'en fede mais les resultats des archer son aussi bon voir meme meilleur que chez vous 8-) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
l'archer.du.59188 a écrit: | en ufolep les lois sont peut etre moin severe qu'en fede mais les resultats des archer son aussi bon voir meme meilleur que chez vous 8-) |
Ce que je connais de l'ufolep, en tout cas les clubs dont j'ai entendu parler, me laissait penser que le loisir dominait. En fait j'avoue n'avoir aucune visibilité sur cette organisation. Tu peux résumer? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Y'a rien de mal dans tout ça, l'UFOLEP est une association à but loisir où les adhérents peuvent faire du tir à l'arc.
C'est un peut comme la FTL. Il y a aussi FSGT.
Il faut savoir que la FFTA n'a pas le monopole du Tir à l'arc, mais elle est la seule fédération délégataire à être autorisée à décerner des titre Internationaux, Nationaux, Régionaux et Départementaux.
Les fédérations délégataires sont : FFTA, FFH, UNSS, FNSU, il y a des conventions de passées entre ces différentes fédérations.
Pour avoir une reconnaissance ministérielle comme c'est le cas des fédérations délégataires, il faut des réglements avec des moyens de contrôle, entre autres des arbitres, mais il n'y a pas que ça.
Enfin c'est du tir à l'arc et les adhérents UFOLEP peuvent prendre une licence dans n'importe quel club FFTA, ils seront bien reçus. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
l'archer.du.59188 a écrit: | en ufolep les lois sont peut etre moin severe qu'en fede mais les resultats des archer son aussi bon voir meme meilleur que chez vous 8-) |
Sans vouloir me vanté j'ai fait parti du club de Salies de Bearne durant une année 1998-1999 et j'a&vais la double licence et je peux dire que le niveau a cette époque étais beaucoup plus faible, la preuve j'étais meme pas au creut de la vague mais carrément dans la machine a lavé sur le plan point et j'ai casiment tout gagné en Aquitaine et midi Pyrénées!!
Maintenant sa a peut etre changé!
Mais c vrai que au niveau loisir c Génial je me souvient d'un raquette arc dans les Pyrénées(un biathlon) et franchement c'étais grandiose un peu frai mais magnifique!!! =D> =D> _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
et ça ressamble a koi les resultats ? |
|
|
 |
|
|
|
moi je suis en poulies et mon dernier score est de 580 |
|
|
 |
|
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
peut tu nous donner les distances et tailles de blasons utilisés lors des concours salle et fita
sont il identiques aux notres?
pratiqués vous des duels en finale france?
je ne connais pas trop votre "fédé" et cela pourrai etre interessant de savoir |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tu dis faire 580, c'est bien, mais quel est ton score ou ta moyenne avec le réglement FFTA ??
Les arcs à poulies compte t-ils le 10 réduit ou le 10 normal ?
des précisions s'imposent. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La Championne de France classique senior UFOLEP gagne avec 484, son homologue masculin gagne à 535: petit niveau départemental, y a pas de quoi trop la ramener quand même ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|