Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
votez pour votre catéqorie d'âge |
enfant |
|
7% |
[ 2 ] |
ado |
|
37% |
[ 10 ] |
adulte |
|
55% |
[ 15 ] |
bb |
|
0% |
[ 0 ] |
doyen |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
Auteur |
Message |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
j'ai fait entrer ce sondage pour savoir s'il y avait plus ou moins d'enfants,d'ado ou d'adulde _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi j'suis une ado
mais bon t'aurais plutot du mettre des tranches d'age car j'en connais qui ont beau avoir la trentaine qui devrait plutot cocher la cache enfant  |
|
|
 |
|
|
|
moi un enfant
ce qui on la trentaine comme tu dis c peut-être pour ce fair jeune  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
c pas qu'ils veulent faire jeune c qu'ils ont juste une grande ame de grand gamin
mais non je vise personne j'oserais pas  |
|
|
 |
|
|
|
alors ton avatar vise quoi avec son arc? _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
il fais comme moi il vise le jaune mais comme il arrive pas a l'atteindre il insiste et c pour ca qu'il a l'air un peu enervé mais faut pas lui dire que c parce qu'il tire trop vite sinon ca va le vexer  |
|
|
 |
|
|
|
c des fleches en bois qu'il a ton avatar c trop leger alors c un peu normal _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Adulte moins deux dents de sagesse ... je me case où ? :mrgreen: _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | moi j'suis une ado
mais bon t'aurais plutot du mettre des tranches d'age car j'en connais qui ont beau avoir la trentaine qui devrait plutot cocher la cache enfant  |
Plutôt dans ton club ou ce n'est pas exclusif ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Eternellement un enfant, bien sur ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: | moi j'suis une ado |
peut on vraiment dire ça???????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CédricG a écrit: | Eternellement un enfant, bien sur ;-) |
Enfant devant le matos
adulte quand il faut prendre des décisions
mais plus gamin dans le comprtement
mais avec quatre dents de sagesse en moins que faire  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Adulte car paasé un certain nombre d'année c'est ce qui se dit. Toujours un peu enfant j'espere. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ronboubou a écrit: | moi j'suis une ado |
peut on vraiment dire ça???????????????? |
bah oui dans quoi tu me mettrais toi?
enfin j'aurais bien coché couche culotte mais y'avais pas comme proposition  |