Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lfboa niveau 2
|
|
|
bonjour ,
je suis de Poitiers je suis un ancien jeune archer (36 ans) j'ai repris de cette année après de longue année sans pratique mon fils aussi en fait avec moi |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors bienvenue à toi sur IS et bon retour au TAA.
Tu avais acquis un bon niveau avant d'arrêter ?
@+ _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bon retour parmi les archers et bienvenue sur le forum  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bienvenue sur le forum  _________________
Vérifier l'Archer avant d'accuser l'Arc |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bienvenu ici et bon courage pour la reprise je suis dans le meme cas et c'est durrrrrrrrrr |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Héhé !!!
Bon retour !!!  |
|
|
 |
senadu niveau 3Age: 47 Arme(s): classique + roulettes
|
|
|
bon retour  _________________ - Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi |
|
|
 |
lfboa niveau 2
|
|
|
merci à tous
la reprise est tranquille car j'ai des douleurs à la cheville suite à un accident au boulot et je vais bientôt me faire enlever le matos je m'occupe plus de mon fils que de moi pour le moment en attendent de me décider sur la poignée de mes rêves j'étais pas trop mauvais on ne perds pas beaucoup le geste est toujours là |
|
|
 |
ivan-missotten niveau 4Age: 29 fleche d'or d'anderlecht (foa - 201) Arme(s): ricurve
|
|
|
bienvenu sur is et de bonne fleches |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Reprends plaisir! bienvenue sur IS! Au fait je croyais que le tir se faisait principalment avec les mains  |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Reprends plaisir! bienvenue sur IS! Au fait je croyais que le tir se faisait principalment avec les mains  |
Mais non c'est le football  |
|
|
 |
lfboa niveau 2
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Reprends plaisir! bienvenue sur IS! Au fait je croyais que le tir se faisait principalment avec les mains  |
oui mais il y a l'appui la douleur et faut aller chercher les flèches |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Ifboa et bon redémarrage au tir à l'arc ! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui c'est évident! Quand un de mes archers n'est pas au top physique, j'adapte le type d'entraînement!
Difficile de travailler finement pendant ces periodes! Bon courage  |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
 |
|