Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est ici et nulle par ailleurs ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Grrr ! Comment çà nulle part ailleurs ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
elle ce passait où cette compèt pourquoi ya aucun francais?? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Grrr ! Comment çà nulle part ailleurs ?
 |
Ouaip ... faudra voir un jour à accorder nos galons de rédacteurs ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
A Malmö, en Suède... Je n'ai pas de réponse à ta deuxième question ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour qu'il y aient des frenchies à Malmö encore faudrait-il que ces derniers sachent que ce concours existe ... et il existe depuis 20 ans ...
Le vrai pb est qu'il est à peine une semaine avant Nîmes et que peu d'archers ont les moyens de faire les 2 concours ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
En fait c'est une séance d'entrainement pour ceux qui ne sont pas tout à fait prêt pour Nîmes
Connaissez vous la dotation financière ? |
|
|
 |
|
|
|
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=1921
10.000 € _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Pour qu'il y aient des frenchies à Malmö encore faudrait-il que ces derniers sachent que ce concours existe ... et il existe depuis 20 ans ...
Le vrai pb est qu'il est à peine une semaine avant Nîmes et que peu d'archers ont les moyens de faire les 2 concours ... |
L'inverse est vrai aussi; j'ai jamais vu beaucoup de suédois à Nîmes (pour ne pas dire pas du tout, à part peut-être Morgan Lundin) et sans doute pour les mêmes raisons. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelques photos ont été postées par l'ami Jari sur ArcheryTalk et c'est ici. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je ne me souviens plus des noms, mais je peux t'affirmer qu'il y a déjà eu des scandinaves à Nîmes. Damien s'il s'en souvient nous dira tout ça.
Il y avait entre autres un Suedois qui se prénomait Jary je crois. C'était lors de la 2ème édition. |
|
|
 |
|
|
|
Sympa, la photo des médaillé(e)s !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | [...]
Il y avait entre autres un Suedois qui se prénomait Jary je crois. C'était lors de la 2ème édition. |
Il n'avait pas sa moitié qui tirait en compound des fois ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
doume a écrit: | patrick lemesle a écrit: | [...]
Il n'avait pas sa moitié qui tirait en compound des fois ? |
Pas de souvenir de sa moitié c'était y'5 ou 6 ans quand même  |
|
|
 |
|
|
|
Peut-être Jari Lipponen ?
Présent entre autres aux JO 92-96-2000 et à Riom en 1999 (sur la vidéo - battu par Lionel en 1/4 si mes souvenirs sont exacts..) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|