Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours je m'appelle Alexis.
Je suis archers dans les pays de la loire mais je fais mes études à Orléans depuis septembre dernier et j'aurais voulu faire le FITA à Orléans le 16 mai 2010.
J'aurais aimé savoir où ce situe le parc de Charbonnière a st jean de braye étant donnée que le concours se situe la-bas? Et j'aurais aimé savoir quel bus de la SEMTAO est celui qui amène le plus près du lieu du concours?
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
ligne 34 pour l'arret le plus proche
sinon ligne 9, avec un petit peu de marche en plus (l'équivalent de la première ligne jusqu'au chateau, à rajouter);
le parc se situe à coté de l'usine christian dior à coté de la sortie de la tangentielle à st jean de braye/boigny... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
D'accord merci beaucoup, et c'est facile pour s'orienter une fois sorti du bus ?
Et je m'arrête à quel arrêt ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
merci beaucoup pour cette reponse aussi rapide ;
J'espere pouvoir y participer ! |
|
|
 |
|
|
|
La competition ne peut pas etre décalée pour moi au samedi car les bus des lignes 34 et 9 ne circulent pas le dimanche ??? :S |
|
|
 |
ayrphil niveau 3Age: 69 Candé Arme(s): classique
|
|
|
alors alex tu veux etre en forme pour la finale dre?au fait steh abs pour la 2 éme et la finale a+ |
|
|
 |
|
|
|
bah ouai momo je voudrais bien faire une competition avant la derniere manche de DRE et puis sa me plairait de faire un concours sur Orléans car c'est cool de tirer en dehors de sa region.
ok pour stéphane on prendra antoine s'il peut ! |
|
|
 |
|
|
|
JMG, j'ai été voir les archers d'Orléans s'entrainer hier soir et j'ai rencontré le président du club. Très gentil et simpa sois dit en passant Il m'a bien renseigné sur le club et tout .
Je pense que j'irais m'entrainer toutes les deux semaines la bas le vendredi soir en salle pour faire mon geste !
Par contre je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour me rendre a leur concours le dimanche :S
voili voilou |
|
|
 |
|
|
|
encore heureux, qu'il soit sympa... :37: à lui... (j'étais dans sa compagnie durant 10 ans avant d'être où je suis actuellement);
sinon, désolé pour ce jour là, mais je ne peux pas te proposer de t'emmener là bas, car je n'y serai pas présent.
mais si tu vas t'entrainer dans leur salle, tu peux très bien signaler la chose, que tu ne pourras pas y aller par tes propres moyens, ce serait bien le diable que personne ne puisse t'emmener du club. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est vrai !!
et j'aurais bien aimé voir votre club a st jean de braye par curiosité ??!! Et si il y avait moyen de s'entrainer sur votre pas de tir extérieur. Car je ne peux pas accéder au pas de tir exterieur du club d'orleans car il est trop loin des arrets de bus ! |
|
|
 |
|
|
|
il te faudrait passer au club un mercredi soir, pour en discuter avec le bureau... (l'arret de bus est à moins de 500m) _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Et bien peux tu me dire les horaires a laquelle je peux passer mercredi et quel bus et quel arret est le plus pret de votre club ?
Je te redis sa par la suite si je peux vraiment passer voir !
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
le mercredi, c'est ouvert tout à partir de 18H (avant c'est l'ecole de tir pour les jeunes);
je regarde ça pour l'arret de bus _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|