Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Salut tout le monde ! Je tire ce WE (dimanche 9h) à Quincy-sous-Sénart et je n'ai aucun duelliste à me mettre sous la dent. Qui aura le courage de sortir de sa tannière ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi parce que tu as posté deux fois le même message ce qui m'a poussé à travailler, et je tire à Montigny dans l'apres midi du dimanche. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Enregistré ! Qui d'autre ?  _________________
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi je tir pas mais chacha mérite un duel pour l'ouverture de son club de féministe alors je me tate ....... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
moi aussi je tire ce week end ainsi quele week end d'apres alors pour ceux qui ont deja des duels de prevu avec moi.....
bon j'aurais bien voulut contre tigrou mais je l'ai deja battu je voudrais aps le ridiculiser une autre fois  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nico972 a écrit: | Moi je tir pas mais chacha mérite un duel pour l'ouverture de son club de féministe alors je me tate ....... |
Mais Chacha fait-elle vraiment du tir à l'arc?
(Et si elle en fait je mérite un duel!)
Ronboubou, n'oublie pas que Dimanche en DR Mareuil a Rueil à se farcir en duel ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
va y avoir du sport j'ai hate d'y être  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Mais Chacha fait-elle vraiment du tir à l'arc? |
Pas du tout ! Ce qui peut nous autoriser, nous les modérateurs, à l'exclure à tout moment du forum !  _________________
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
en fait non, seul les admin peuvent faire ca.
et comme moi je la trouve delire chacha faut voir avec cedric
comment je m'amuse d'un rien moi  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
kest ce que t'es joueur quand même............................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non on l'accueille avec plaisir, ya pas de problème (tant qu'elle ne force pas notre pauv'tigrou à ne dessiner que des tigrounets) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Et si je provoque Chacha en duel, je fais comment, moi ??  _________________
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
tigrou a écrit: | Et si je provoque Chacha en duel, je fais comment, moi ??  |
Florian peut le faire le duel par procuration!
C'est SA spécialité!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tu trouve quelqu'un qui veut bien la defendre
moi je veux bien trop excellente chacha  |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Merci malice de me defendre. Tigrou je note dans un coin nde ma tête que tu te réserve le droit de m'exclure du site !!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
Je croyais que tu n'aimais pas les situations risquées ou les défis impossibles :x :twisted: :twisted:
OK VOUS ETES TOUS TEMOINS IL L'A CHERCHE
QUOI VOUS VERREZ BIEN!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|