Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Chacha s'associe à moi pour souhaiter un over-mega-giga-hyper-tera anniversaire à celle sans qui nous ne saurons rien des tribulations des archers du Monde, c'est à dire Douuuumééé !!!
En cadeau, je lui offre le choix de la thématique et du genre de la tigrette ou du tigrounet de la semaine 6 ! (Pour la semaine 5, c'est dèjà en cours).  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Happy birthday à la plus polyglotte des archères de PDS ;-) bon semaine 6, tigrounet, c sur maintenant _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Felices Anos Doumé  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
Invité
|
|
|
Bon anniversaire Doume !!!
Tu es du 26 janvier ??? |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | Bon anniversaire Doume !!!
Tu es du 26 janvier ??? |
C'est moi qui ai écris ça. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci à tous !
Tigrou, merci pour la semaine 6 8-) ... eh les filles on va avoir un autre Tigrounet !!!!
Malice, super les fleurs !
Superlapinou, ben non désolée je suis du 25 mais jô pas choisi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Oh moi, je disais ça parce-que tout le monde te le souhaitais aujourd'hui.
Cela dit, ça aurait été marrant que tu sois du 26 janvier... :mrgreen: |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
superlapinou a écrit: | [...]
Cela dit, ça aurait été marrant que tu sois du 26 janvier... :mrgreen: |
Ben pourquoi ? T'es du 26 ????  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
C'est fort probable que ce soit pas impossible. 8-) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Joyeux anniversaire a tous les deux!!!!
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon aniversaire les jumeaux ! ( ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
superlapinou a écrit: | Oh moi, je disais ça parce-que tout le monde te le souhaitais aujourd'hui. |
Sauf l'initiateur de ce sujet ! Les autres sont bien entendus des goujats...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|