Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 30 Avr 2025
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
 Internal Server Error
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doumeniveau 7

MessageVen 30-01-2004, 11:47
Répondre en citant

Depuis deux jours j'ai régulièrement ce message quand j'accède à IS, c'est grave docteur ?
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 30-01-2004, 12:07
Répondre en citant

Internal Server Error
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 30-01-2004, 12:08
Répondre en citant

Pareil ! Pas plus tard que maintenant en voulant répondre à ton post ! Normalement, le bouton "Actualiser" suffit à remettre les choses dans l'ordre, mais je conçois que techniquement ce ne soit pas satisfaisant...

Dernière édition par tigrou le Ven 30-01-2004, 12:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageVen 30-01-2004, 12:10
Répondre en citant

Cà va faire mal - préparez vos sauvegardes Rolling Eyes

Microsoft ne sera pas épargné par MyDoom ... (le 29/01/2004);

Si vous avez suivi l'actualité "sécurité" ces derniers jours vous savez sans aucun doute qu'un certain nombre de virus/vers se propagent à très grande vitesse sur toute la toile via les messageries.
Ces virus baptisés "Novarg, Mimail.R et MyDoom" installent des trojans sur les machines infectées et surtout ils lanceront à partir de ces mêmes machines des attaques par déni de service contre le site Web de SCO le 2 février prochain.
Aujourd'hui nous avons appris que des variantes de ces virus et notamment de MyDoom baptisée "MyDoom.B" préparent une attaque similaire contre le site de Microsoft, le 1 février prochain.
Cette variante est jugée plus dangereuse que la version originale puisqu'elle serait en mesure d'infecter les PC à la simple lecture du mail infecté contrairement à MyDoom.A qui utilise une pièce jointe pour s'introduire dans les systèmes. Une fois rentré en action MyDoom.B empêche les utilisateurs de télécharger les dernières définitions (patterns) pour les anti-virus et interdit l'accès à certains Web dédiés à la sécurité. Toutefois cette variante de MyDoom ne serait pas exempte de défaut, ce qui ralentirait sa propagation, mais une nouvelle version (MyDoom.C) risque de voir le jour très rapidement.
MyDoom et ses déclinaisons sont des vers particulièrement virulents et sont sur le point de surpasser Blaster qui avait déjà fait des ravages en 2003. Face à cette propagation rapide la vitesse du réseau des réseaux risque d'être affectée.

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
ronboubou

MessageVen 30-01-2004, 12:20
Répondre en citant

g le meme probleme que vous.

sinon microsoft est tellement inquiet du virus MyDoom qu'il offre une recompense de 250 000 dollars a celui qui retrouvera les coupables donc il risuqe de faire plus que mal ce virus Confused Confused Confused Confused
doumeniveau 7

MessageVen 30-01-2004, 12:43
Répondre en citant

MyDoom.machin ... sortez protégé ... interdiction d'ouvrir un mail quelconque avant d'avoir fait les mises à jour qui s'imposent ... çà peut prendre quelques jours suivant l'antivirus, mais au moins çà aidera à éradiquer la bestiole ...
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
EperonHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageVen 30-01-2004, 13:05
Répondre en citant

J'en rajoute une couche sur l'Internal Server Error : aujourd'hui j'ai ce message tous les 3 ou 4 posts que j'ouvre.
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageVen 30-01-2004, 14:15
Répondre en citant

Bon clairement le mal, présent depuis longtemps, empire grave depuis quelques jours. On est sur le coup, on sait d'où ça vient, et on ne peut rien y faire, sauf déménager.
doumeniveau 7

MessageVen 30-01-2004, 15:03
Répondre en citant

CédricG a écrit:
[...]On est sur le coup, on sait d'où ça vient, et on ne peut rien y faire, sauf déménager.

Des volontaires pour porter les cartons ? Rolling Eyes

ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 30-01-2004, 22:38
Répondre en citant

doume a écrit:
CédricG a écrit:
[...]On est sur le coup, on sait d'où ça vient, et on ne peut rien y faire, sauf déménager.

Des volontaires pour porter les cartons ? Rolling Eyes

Ca fait combien de cartons 34255 posts? Very Happy Very Happy Very Happy

OK je sors! Embarassed

CiblusHors ligneniveau 5
Arme(s): arc classique win&win

MessageSam 31-01-2004, 11:29
Répondre en citant

ça me l'a fait trois fois pour aller dans HISTOIRE et Jouons avec les mots dans le coin papotage et la dèrnière quand j'ais répondre pour écrire ce message et je ne voie plus la revue du sujet
DomiiHors ligneniveau 3

MessageSam 31-01-2004, 11:41
Répondre en citant

Mon FAI m'a envoyé cette adresse: http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxNovarg.exe
pour contrer le virus avant demain
DomiiHors ligneniveau 3

MessageSam 31-01-2004, 11:43
Répondre en citant

Domii a écrit:
Mon FAI m'a envoyé cette adresse: http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxNovarg.exe
pour contrer le virus avant demain
mieux: http://securityresponse1.symantec.com/sarc/sarc-intl.nsf/html/fr-w32.novarg.a@mm.removal.tool.html?Open
CiblusHors ligneniveau 5
Arme(s): arc classique win&win

MessageSam 31-01-2004, 11:59
Répondre en citant

mon père dit qu'ils font peut-être des travaux. c vrai Cédric, car moi je n'en sais rien
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageSam 31-01-2004, 20:07
Répondre en citant

Possible qu'ils soient en travaux, je n'ai rien vu à ce sujet, mais on PAYE pour l'hébergement, aussi j'attend un service un peu correct, qui marche la plupart du temps.
Bon pour le déménagement c à discuter ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: