Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour un p'ty coup de projecteur sur les arcs nus en salle à 18 m ! (Nostalgie oblige);
>>> Quel est ton meilleur score en arc nu en précisant l'arme (flat bow , arc chasse , mongol, etc...) en salle à 18 m
tout en indiquant sur blason de 60 , 40 ou tri-spots ? A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Will14 niveau 3Age: 58 Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Aller je me lance en plus il est tout frais de samedi !
440 pts avec arc classique (pro accent) et blason de 60. |
|
|
 |
Bliiing niveau 1
|
|
|
Pas officiel (24H Belfort sur 40) 263/267 pas mal mais pas quoi casser les
4 pattes à un canard |
|
|
 |
ursus niveau 2cestas Arme(s): classique et bare bow
|
|
|
577 sur blason de 60
poignee hoyt radian branches w&w |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben mon ami klaki il tire mieux sans viseur qu'avec  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
ursus a écrit: | 577 sur blason de 60
poignee hoyt radian branches w&w |
ursus, arrête de mentir ...
ton record à l'entrainement est bien plus haut ;) |
|
|
 |
|
|
|
hier soir un petit tir compte sur trispot de 40cm
566 pts
le groupement et la precision de visee est bien meilleur sur 40cm que sur 60cm
essayez comparez vous verez c est assez parlant
j ai un petit test a ce sujet : faites un tir compte sur blason de 40 cm
puis decoupez le dix d un blason de 60 et reportez le sur votre blason de 40 et constatez que vous etes capables de faire beaucoup plus de dix que ce ue vous pensez
cela peux vous motiver et vous mettre en confiance |
|
|
 |
|
|
|
(p.s.) Cet ursus fait partie du très fermé "club des Maîtres Archers à 570 et plus ..." .
> Veuillez l'écouter et le respecter ! ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
481 en arc droit, objectif de la saison les dépasser, je fais de la salle en hiver pour améliorer ma décoche..... |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
507 sur trispot de 60 avec une paille
poignee radian, branches border 36L, ACE
" le groupement et la precision de visee est bien meilleur sur 40cm que sur 60cm
essayez comparez vous verez c' est assez parlant "
Je confirme |
|
|
 |
|
|
|
Allez , je me lance :
- 555 sur blason de 60 et 485 (et 1paille) sur tri spots de 40 . Poignée TD4 / Branches SF Carbon Foam/ Tubes X7/ Gant .  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
561 sur blasons de 60 et 507 sur 40 ce dimanche poignee master branches PSE carbon
@+ |
|
|
 |
|
|
|
lemy a écrit: | 561 sur blasons de 60 et 507 sur 40 ce dimanche poignee master branches PSE carbon
@+ |
>>> 507 sur blason de 40 , c'est pas assez pour étre une "célèbrité inter-cantonnale" ! Va t'entrainer ,l'Ascar ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
moron a écrit: | lemy a écrit: | 561 sur blasons de 60 et 507 sur 40 ce dimanche poignee master branches PSE carbon
@+ |
>>> 507 sur blason de 40 , c'est pas assez pour étre une "célèbrité inter-cantonnale" ! Va t'entrainer ,l'Ascar ...  |
c'est deja mieux que toi ce qui me suffit ,des que je ne pourrai plus tirer sur mon arc je me mets au poulies et je te fous une paté
si tu veut apprendre a tirer viens chez nous  |
|
|
 |
|
|
|
premier tir officiel en competition 552pts en classique ce week end (arc nu sur blason de 40cm)
j essaierai de faire au prochain concours sur rispot de 40cm |
|
|
 |
|