Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Du philosophe chinois Chang Ying Yue ...
Celui qui, tout au long de la journée,
Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire,
...il est fort probable que ce soit un âne! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ah, l'éloge de la paresse... |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je dirait fonctionnaire........
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon, de toute façon celui-là a tout faux: c'est l'année du singe !
(il paraît que c'est pour çà qu'il y avait plein de gorilles à Paris quand le président Chinois est passé dire bonjour ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tres bonne pensée c'est d'ailleurs pour cela que je fais rien la journée pour etre en forme le soir  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ma pensée du mois en tir à l'arc, qui s'est imposée lors d'une démo de Kyudo
Quand l'archer tire, l'idiot regarde la flêche _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Ma pensée du mois en tir à l'arc, qui s'est imposée lors d'une démo de Kyudo
Quand l'archer tire, l'idiot regarde la flêche |
Je trouve que cela resume fantastiquement bien le tir à l'arc  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est pas comme çà qu'on va attirer les spectateurs dans les gradins ! 8-) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: | tres bonne pensée c'est d'ailleurs pour cela que je fais rien la journée pour etre en forme le soir  |
hein quoi aurais je mal lu???????????????????
car le soir c'est pas la forme non plus a rester devant son PC
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah c pour etre sur d'etre en forme le lendemain c tout
je prevois a l'avance le jour ou j'aurais besoin de toute mon energie  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
comme pour les week ends pour les concours
bref t'es comme tout le monde tu attend les week avec impatience???????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
t'as tout compris a ce que je vois  |
|
|
 |
|
|
|
pas aussi l'air bete qu'il n'y parait
faut toujours se mefier des apparences :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bah g pas osé dire justement que : "c'est que t'es plus intelligent que tu y parait"
mais comme j'ai pas osé le dire je l'ai pas dit et donc tu peux pas me provoquer en duel nah!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Ma pensée du mois en tir à l'arc, qui s'est imposée lors d'une démo de Kyudo
Quand l'archer tire, l'idiot regarde la flêche |
ça c'est pas gentil pour nos amis entraineurs, eux diraient plutôt: quand l'archer tire, l'idiot regarde la cible... |
|
|
 |
|