Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono76 niveau 2
|
|
|
Cher(e)s archer(e)s Normand(e)s,
Tout d'abord une bonne et heureuse année 2011 en vous souhaitant beaucoup de plaisir à exercer notre sport favori!
Cette année, l'aventure pour nous a déjà commencé dans l'organisation de notre Championnat de Ligue Salle à Notre Dame de Gravenchon.
Pour preuve, en avant première et avant de le recevoir par courrier, vous trouverez sur le site de la Ligue de Normandie le mandat à cette adresse (http://www.tiralarc-normandie.asso.fr/pdf/mandat% 20salle/20102011/mandatchptliguesalle.pdf).
Dans l'attente de vous recevoir dans les meilleures conditions pour vous satisfaire, gagnez vos places pour les qualifs...
et pour les autres, ne pas hésiter à venir encourager vos archer(e)s qualifié(e)s (On pourra faire du bruit et y aura de la place pour tout le monde (grandes tribunes!) pour une méga fête du tir à l'arc!!!);
Bisatous
NoNo, président du CSGravenchon
Site - http://club.quomodo.com/csg-tir-a-larc-gravenchon/accueil/accueil |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Je serais là
 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Michellllllll aussi sera là  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
lacaux niveau 3Age: 55 Arme(s): Classique
|
|
|
Peut-être une question idiote, mais il ne me semble pas avoir vu la date limite d'envois pour les préinscriptions sur le mandat... quelqu'un peu m'éclairer? |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as raison, j'ai fouillé un epu partout mais rien pour le moment
Arnaud, tu as la réponse ??? toi qui organise  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nono76 niveau 2
|
|
|
En effet, un petit oubli de notre part . (erreur de jeunesse !);
Je me renseigne auprès des instances compétentes et je vous redis quoi !!! Mais je pense ne pas trop me gourer en disant qu'après les CD de chaque département, nous devrions ne pas être loin des dates limites...
A bientôt |
|
|
 |
toto niveau 4Age: 60 Notre Dame de Gravenchon Arme(s): arc a poulie
|
|
|
Salut a tous archers de Normandie
Un petit rappel pour les archers qui vienne de loin et le foyer est pas tres loin de la salle .
Le Foyer des Sports, Place des Marronniers à ND de GRAVENCHON vous propose 15 chambres de 2
lits chacune avec petit déjeuner pour 20€ par personne – Contacter M. François Derain (responsable
des sports) au 02-32-84-53-35 pour la réservation |
|
|
 |
nono76 niveau 2
|
|
|
Bonsoir les Iroquois (es) de Normandie,
Pour répondre à la question de Lacaux: date limite de préinscription le 06 Février (cela a été rajouté sur l'accueil du site de la ligue de Normandie);
Pour enfoncer le clou de Toto, profitez de nos chambres à 20€ ( l'Equipe Nationale chinoise de Handball y a séjourné l'année dernière ainsi que beaucoup d'athlètes de haut niveau, cela vaut vraiment le coup et c'est à moins d'1 kilomètre de la Salle de Tir. );
Et pour les puristes qui veulent tout savoir sur les conditions de tir dans lesquelles nous allons les plonger.... , allez voir sur notre site ( http://club.quomodo.com/csg-tir-a-larc-gravenchon/accueil/accueil), une photo de la salle prise l'année dernière lors du Championnat départemental vous est dévoilée ! Avec l'ambiance qu'il y avait ( http://club.quomodo.com/csg-tir-a-larc-gravenchon/photos/cd_76_salle_2010_-_nd_de_gravenchon );
Voilà J-18, N'oubliez pas de vous pré-inscrire auprès du secrétariat de la Ligue !
A bientôt |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Très belle organisation de Notre dame de Gravenchon pour cette compétition, la salle a l'avantage de présenter un potentiel énorme pour de GRANDES compétitions de Tir à l'Arc ... Je suis certain qu'on en reparlera un jour
Tout c'est déroulé dans une très bonne ambiance, sans aucune prise de tête !
Une série de 158 photos (dont tous les podiums du dimanche) est disponible
Merci aux organisateurs et arbitres de m'avoir laissé évoluer discrètement pour sortir ces photos (je suis tellement discret qu'ils n'ont peut-être même pas vu dans quelle zone je me trouvais ) |
|
|
 |
Bi-Bhy niveau 1Age: 64 Compagnie des archers de Ouistreham Arme(s): Classique
|
|
|
Et pour les résultats ? sont-ils déjà visibles quelque part ? |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique