Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Je désire empenner mes flèches moi-même et je suis embarassé pour choisir du matériel
Quelques petits conseils pour éclaircir mon choix si vou plé  |
|
|
 |
guigui niveau 2Archers Lattois Arme(s): Poulie
|
|
|
tu sais dèja pour kel genre de plumes? _________________ je sais pas tirer mais je me soigne! |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Des spins et des droites. |
|
|
 |
L.C niveau 2CAFA
|
|
|
j'utilise une empeneuse Arten (environ 45 €) pas de pb |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
empenneuse toll gate jaune
la même que la arten mais beaucoup moins chere _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et ben pour moi, ce sera une empenneuse Sherwood ! Jolie, pas chère, efficace et avec un nom adaptée !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
La spigarelli est extraordinaire !!! J'ai rarement eu un tel niveau de précision avec une empenneuse. Elle est pas très chère et malgré les années elle est toujours aussi précise _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
L'empenneuse Cartel passe pour être très inspirée de la Spigarelli et coute moins chère. Mais est-elle de même qualité ??? _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Beiter a une Tri-liner qui a l'air facile a trimballer quand a son efficacité  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
antoine a écrit: | Beiter a une Tri-liner qui a l'air facile a trimballer quand a son efficacité  |
J'ai, c'est nickel pour tirer les traits pour les spins si on les colle à la main, en tout cas pour les ace. Pour les 2114 un peu plus difficile du fait du diametre, mais le résultat est propre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Est ce qu'on peut coller des plumes droites avec  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
antoine a écrit: | Est ce qu'on peut coller des plumes droites avec  |
Pas que je sache, mais je regarde la notice ce soir. je n'ai pas de plumes droites _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Eperon a écrit: | L'empenneuse Cartel passe pour être très inspirée de la Spigarelli et coute moins chère. Mais est-elle de même qualité ??? |
j'en ai acheté 6, elles sont très bien (voire mieux que les spiga)
Dernière édition par Pierre le Ven 20-02-2004, 14:49; édité 1 fois |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Tu tires toujours avec des spins même à 18 m  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
antoine a écrit: | Tu tires toujours avec des spins même à 18 m  |
Oui, des 1 3/4 sur ACE pour le FITA et des 2 1/4 (je crois) sur mes 2114 pour la salle. L'an prochain peut être des plumes naturelles pour la salle. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|