Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Oyé Oyé
Comptons nous pour notre cher 007....
serons présents:
- chris et moi;
- caprice et klaki;
- moumoule - peut etre sa chère et tendre???
- guiguy
qui d'autres??????? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Moi si je suis retenu dans l'equipe
Et je pense que jmp sera là aussi pour l'équipe poulie |
|
|
 |
|
|
|
je pense aussi mais il ne se manifeste pas ces temps ci......
de toute facon, klaki si tu es pas retenu dans ton équipe, je t'engage dans l'équipe classique filles de lyon 8!!
tu ferais une belle gonzesse!!!!lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | Oyé Oyé
Comptons nous pour notre cher 007....
|
0007  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
klaki a écrit: | Et je pense que jmp sera là aussi pour l'équipe poulie |
Nope... Je serais à Voreppe, enfin sauf si l'un des autres de l'équipe ne peut pas tirer pour une quelconque raison. Je ferais par contre les 2 autres manches. _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ils vont bien tes co équipiers??? ca fait longtemps que je les pas vu tiens......
00 0 7 I'm sorry///
et moi, ya des chances que je ne sois pas là la derniere manche de la DR... je sais pas trop encore.... peut etre....
et question sans doute super nulle mais je la pose quand meme... vous restez dormir à St laurent le samedi soir???? on va probablement faire le fédéral le samedi avec chris et rester dormir le soir là haut, l'ambiance est toujours sympa!!!!! (c'est quoi le fédéral déjà??? lol) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Le club de Saint Paul sera présent , l'équipe CL Femmes, et CO Hommes
Je serais donc présent, mais de l'autre coté de la ligne de tir Je ne tirerai pas, par contre Lyon 8 oui je tirerais ;);
Perso, on dort chez moi
Pour moi ce sera :
Guiguy + Céline + Armand, Philippe, le 3e et 4e de l'équipe + Lydie, Sophie, Mélanie, + certainement les "coachs" de SP3C
Donc au mini 10  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
tu vas les caser où chez toi?????
je croyais que monsieur avait un tout petit appart.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | tu vas les caser où chez toi?????
je croyais que monsieur avait un tout petit appart.... |
Céline rentre oui, t'inquiète pas Pour les autres.... je crois qu'ils prendront un hotel ou départ le matin meme... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
ca, ca me parait normal que ta petite chérie soit avec toi......  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | ca, ca me parait normal que ta petite chérie soit avec toi......  |
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
ça va en faire de la bière !
Perso je devrais faire toutes les manches. C'est une 1ere pour moi de tirer en équipe, je ne sais pas comment ça se passe, mais on verra bien.
Pour celui au 8, y aura possibilité un de ces 4 d'aller tirer là bas voir comment c'est l'histoire de sentir en territoire connu ?
Sinon boire avant.... hum c'est pour éliminer la concurrence après sans soucis, mais avant, hum... j'ai déjà essayé chez moi de tirer après le repas et hum.... zéro stress ça c'est sure, mais zéro 10 aussi
bon on aura donc l'occaz de trinquer ensemble !
suite de l'autre post concernant les bières :
Perso, brune en 1er, du gout et du caractère, le top.
Les rousses/ambrées après et les blondes. Mais pas les blondes Heinkein 1664 et autre pisse !
Les bières fruitées style Krieck Pécheresse c'est pour qd on aime pas la bière ça Wink un truc de fille quoi Laughing Laughing Laughing |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Je crois que finalement, tout le monde se retrouve sur les rousses/ambrées  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben nous on va partir du matin, 1h00 de route ça se fait !!! J'aurais bien voulu aussi que ma chérie nous accompagne mais se lever à 6h00 du matin juste pour suivre je ne suis pas sûr qu'elle adhère
Par contre, il va y avoir certainement un petit parcours le week-end prochain sur les dunes du marquenterre sur la côte d'Opale avec un beau papa qui va s'occuper de ses distances sur le terrain, du moins si il le veut bien...comme il annonce une météo moins clémente ici dès vendredi et toujours au beau fix la haut ça va être cool de remonter avec le beau temps !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
nous on part avec les mini bus du 13, donc je n'ai aucune idée de qd on arrivera.
Mais je devrais avoir de la place pour la glacière ! |
|
|
 |
|