Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà quand j'ai voulu posté dans le sujet "jouons avec les mot" il m'a afficher ça :
Could not obtain common word list
DEBUG MODE
SQL Error : 1104 The SELECT would examine too many records and probably take a very long time. Check your WHERE and use SET OPTION SQL_BIG_SELECTS=1 if the SELECT is ok
SELECT word_id FROM phpbb_search_wordmatch GROUP BY word_id HAVING COUNT(word_id) > 15871
Line : 300
File : /var/www/62/i/n/t/integralsport.com/www/includes/functions_search.php
Comme je ne suis pas forte en Anglais ni en informatique pour comprendre j'aimerai que vous m'expliquer ce que c'est SVP !!!
Merci _________________
 |
|
|
 |
BARON niveau 3St Avertin (C.A.S.A.S.) Arme(s): classique
|
|
|
moi g ne vais pas etre d'une grande aide moi non plus g ne sais pas ce que c'est dsl
bon courage pour la suite |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ah? toi ossi t a eu ca? moi quan je l ai eu g cru que j avai fait une connerie
mai sinon je peu pa t aider a dechifrer ce mystere  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
tu sais quoi ça vient juste de me le faire mais il ne fo pas en tenir compte déconnecte toi et reconnecte toi et ça marche
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'est peut-être un message d'erreur car vous avez fait trop de pages ! :mrgreen:  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
mimi niveau 2
|
|
|
Probablement un message d'erreur due a une indiponibilité temporaire de la base de données.
Réessaye plus tard
Mimi  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
A priori c'est la faute de notre futur ex-hébergeur actuel, et c'est semble t'il temporaire. Faut pas se frapper, recharger et ça passe. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
OK, merci cher(e) ami(e)s !! _________________
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
c'est tres simple, on te dit qu'il y a une erreur dans la requête SQL (erreur N°1104);
parce que le select va parcourir un trop grand nombre d'enregistrements
par rapport à ce qui est paramétré.
il faut donc que tu modifie la clause where de la requête de façon à parcourir moins d'enregistrements ou bien affecter la valeur 1 à la variable SQL_BIG_SELECTS qui permet sans doute de parcourir un plus grand nombre de lignes.
Plus loin, tu a la requête concernée (à mon avis c'est le HAVING qui pose problème), et la fonction qui l'a executée.
ça va comme ça ? O |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
alors la...c'est srictement incompréhensible quand on n'y connait rien en informatique!!!
désolé! ...mais j'ai rien compri!! |
|
|
 |
|
|
|
ne t'inquiet pas tu n'es pas la seule
lol |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | A priori c'est la faute de notre futur ex-hébergeur actuel. |
déjà ! pôve cédric quel succes mais que misères
se serait po ça oasis _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
et alors ? a écrit: | déjà ! pôve cédric quel succes mais que misères
se serait po ça oasis |
Lost-Oasis est le futur d'IS et l'actuel de PDS2, Online.net est l'actuel d'IS, tirez en les conclusions qui s'imposent _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Artemis9516 niveau 4Cognac Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
finalement c'était aussi clair en anglais, pourquoi traduire ????  _________________ "J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842) |
|
|
 |
|