Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Vous avez vu, y'a un sujet qui a été verrouillé !!
on peut plus en discuter !!
pour ceux qui seraient frustrés :
http://santabarbara-online.com/ O
Dernière édition par superlapinou le Lun 01-03-2004, 14:37; édité 1 fois |
|
|
 |
BARON niveau 3St Avertin (C.A.S.A.S.) Arme(s): classique
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
superlapinou a écrit: | Vous avez vu, y'a un sujet qui a été verrouillé !!
on peut plus en discuter !!  |
ET quoi
ce genre de sujet n'a pas vraiment ça place dans un forum de tir à l'arc et donne une mauvaise image de notre élite donc il est préférable de le verrouillé voila.
tu cherche quoi avec ce sujet je suis perplexe là. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la rigolade sinon ce serait pus superlapinou mon canard _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
on doit pas avoir le meme je pense  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je croyais pourtant
enfin pour nous deux je parlais
superlapinou essayait de trouver un echappatoire au remu menage de cthistoire verouillé pour les frustrés de discussions people c'est tout et c'est gentil à lui................................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ouais ta raison j'arrete là ca me saoul je vous laisse faire votre voici tcho |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
D'accord avec Malice, ce n'est pas la place pour débattre des guerres privées. Personne d'autres que les concernés n'étaient au courant. Donc stop, merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
y en a qui remette les plats les enfants
ce sujet etant pour les frustrés de discussions à la tord moi le noeud...................................................
et pui superlapinou j'aime pas santa barbara je prefere dallas moi na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Z'êtes vraiment à cran ces temps ci quand même
Relax... Superlapinou ne remets rien sur le plat, il a juste un humour décalé (et encore) et faut pas en avoir une lecture 1° degré... Va falloir réviser vos classiques les gars... L'humour potache, z'avez jamais pratiqué ? |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je croyais pourtant
enfin pour nous deux je parlais
superlapinou essayait de trouver un echappatoire au remu menage de cthistoire verouillé pour les frustrés de discussions people c'est tout et c'est gentil à lui................................... |
Mais bien sûr! et c'est tres sérieux :-$
regardez j'ai même un autre site: http://www.feuxdelamour.com/
à noter que dans Santa Barbara, il y a un personnage qui s'appelle Lionel...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon il y a aussi ce lien http://www.chalain.culture.gouv.fr/culture/arcnat/chalain/fr/frm_villa_soci_etof.htm
décrivant les habitudes des hommes de Néanderthal à Chalain...
Extraits:
"Pourquoi certaines communautés ont-elles délibérément choisi de construire leurs habitats au coeur des tourbières... ?"
"Ces villages...le long de la rive du lac de Chalain suggèrent l'image d'une société à forte compétition entre les hommes. "
"...bien d'autres éléments marquants semblent distinguer le propriétaire... du reste de la communauté villageoise... "
"...les dépôts attestent également du régime des pluies qui s'abattaient au Néolithique."
"L'étude de l'organisation des maisons... est essentielle pour comprendre les fonctionnements sociaux d'une communauté"
"Les hommes travaillent maintenant ensemble pour couper les gros chênes..."
Des recherches poussées auraient lié le site au tir à l'arc:
Chêne avec encoche et traces de corde. Chalain 6, 30e s. av. n. è.
A noter qu'on y trouve des espèces végétales diversifiées, comme le coqueret ou "cage d'amour", ainsi que du pavot à opium... Par contre et je cite: "On ne peut démontrer, en toute rigueur, l'utilisation du latex pour l'opium"
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Lun 01-03-2004, 15:58; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
mmmmmmmmmoouaaaarf !
Il date pas d'hier, le stage de Chalain !!
Par contre j'ai eu un erreur 404 en cliquant sur le lien !
aurait-il déjà été verrouillé ?
Je plaisante !  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
superlapinou tu va te faire taper sur les doigts |
|
|