Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Pour un petit coup de pouces à mes copains de Pélussin (42) qui se donnent tous les ans beaucoup de mal à nous faire un parcours exceptionnel dans le massif du pilat à la Croix du Collet vers 1000m d'altitude entre vallée du Gier et Vallée du rhône..
Venez nombreux car le samedi 01 octobre 2011 le parcours sera ouvert pour ceux qui veulent s'initier à la pratique du 3D et le dimanche 02 octobre 2011 le concours est devenu qualificatif pour le France, alors n'hésitez plus, à ceux qui me disaient qu'ils allaient ailleurs pour la qualif, vous pouvez revenir le concours est officiel depuis l'année dernière déjà !!!! (CD42 en plus);
Depuis plusieurs années ce week-end est bénie par la météo qui nous offre un week-end exceptionnel !!!
Alors n'hésitez plus si vous voulez découvrir le 3D sur un site exceptionnel avec une équipe formidable c'est le moment ou jamais !!!!
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
moulefrite a écrit: | Pour un petit coup de pouces à mes copains de Pélussin (42) qui se donnent tous les ans beaucoup de mal à nous faire un parcours exceptionnel dans le massif du pilat à la Croix du Collet vers 1000m d'altitude entre vallée du Gier et Vallée du rhône..
Venez nombreux car le samedi 01 octobre 2011 le parcours sera ouvert pour ceux qui veulent s'initier à la pratique du 3D et le dimanche 02 octobre 2011 le concours est devenu qualificatif pour le France, alors n'hésitez plus, à ceux qui me disaient qu'ils allaient ailleurs pour la qualif, vous pouvez revenir le concours est officiel depuis l'année dernière déjà !!!! (CD42 en plus);
Depuis plusieurs années ce week-end est bénie par la météo qui nous offre un week-end exceptionnel !!!
Alors n'hésitez plus si vous voulez découvrir le 3D sur un site exceptionnel avec une équipe formidable c'est le moment ou jamais !!!!
 |
Arf je serai encore à la clinique  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
je dirai pourquoi pas, qui y va ? |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Pourquoi pas non plus. Me faut juste un peu de temps pour me remettre au Barebow.
E ça retarde la fin de la saison de dehors  |
|
|
 |
|
|
|
0007 a écrit: | je dirai pourquoi pas, qui y va ? |
Ben moi je devrais y être sauf si je n'arrive pas à me lever car la veille au soir je fête les 25 ans d'un copain archer  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
0007 niveau 4Age: 51 Roc Noir Arme(s): Hoyt Ultra Elite, CRX 35
|
|
|
par contre, je n'ai pas ma nouvelle licence encore, juste celle de l'année dernière, ça suffit ? |
|
|
 |
|
|
|
Je suppose, mais il faut demander confirmation au corps arbitral !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
D'ici le 2 octobre tu l'auras pas? Sinon, ce que je conseille, c'est de prendre ton ancienne licence, le certificat médical et le reçu (la feuille rose) que ton président t'a fait. Avec les problèmes sur l'extranet fédéral, je penses que mes confrères seront conciliant. |
|
|
 |
|
|
|
Je pense que je vais aussi être dans ce cas, même que je ne risque peut-être pas encore d'avoir le papier rose du club, mais bon j'ai confiance et je monte quand même car sans vouloir prétendre être connu, j'ose imaginé que l'on me fera confiance et que çà passera, comme tous les ans d'ailleurs  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai envoyé un mail ce matin pour m'inscrire  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | j'ai envoyé un mail ce matin pour m'inscrire  |
Pas nécessaire sauf si tu veux juste avoir ton repas garanti et réservé , mais tout çà se fait le matin en arrivant au greffe  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Alors si je résume si je me souviens bien
moi en BB donc
je tire piquet bleu
cibles de 5 à 35 mètres en inconnu
2 flèches en 1 minutes
Pour les points 10 et 10+ pour le centre, 8 dans le grand cercle, 5 dans le reste de la bestiole, 0 pour corne sabot plume
Ricochet autorisé
J'ai bon ? |
|
|
 |
|
|
|
Ben, voilà, tu as tt compris, il ne te reste plus qu'à afuter tes mollets, prendre une bonne paire de chaussures et le tour est joué !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ricou Age: 66 Arme(s): BareBow et Arc Droit
|
|
|
Les Portois se déplace à 5 pour découvrir ce nouveau parcours que nous ne connaissons pas
a dimanche |
|
|
 |
|
|
|
ricou a écrit: | Les Portois se déplace à 5 pour découvrir ce nouveau parcours que nous ne connaissons pas
a dimanche |
Ce parcours n'est pas nouveau, il a déjà quelques années Et ce sera dimanche la deuxième année où il sera "officiel" !!!
Bon, ben à dimanche alors, prévoir de l'eau, pas de bottes le terrain est sec,une bonne paire de chaussures pour le crapahut et c'est tout bon, l'année dernière à midi gilles avait fait un chili succulent, cette année je ne sais pas ce qu'il va nous préparer !!!
Mais j'adore ce parcours !!!! Trop beau !!! Par contre pas besoin de berceuse le soir et bonjour les courbatures !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|