Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
je recherche un expose sur le tir a l arc donc si quelqu un en a deja fait un pouvez vous me l envoyer.
Merci d avance. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qu'est ce que tu veux au juste????????????????????
car si en plus on fait vos devoirs moi je veux la moitié des notes
qu'est ce qu'on gagne à t'aider?????????????????????
tu cherches quoi au juste????????????????????????
si tu reponds pas moi pas t'aider
c'est quoi ton sujet d'exposé??????????????
Est ce que virgibri te corrige les fautes en plus???????????????????????
et si t'as pas vingt tu diras en plus que c'est notre faute je suis sur  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
il faut que fasse un expose en anglais sur le sujet que je veux donc j ai choisit le tir a l arc.
Bon comme sujet.
Et si je n ai pas vingt ce n est pas dramatique. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ahahaahhahahaha :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
le vilain en plus il avait pas dit que c'était en anglais le bougre
ben tu fais ta trame
tu dis ce que tu en pense
tu vas sur altavista translation
tu corriges parceque des fois c'est très drole leur traduction
et tu auras tout fait tout seul comme un grand
tu parles de l'historique
de differents arcs
des differentes disciplines
pourquoi tu en fais et ce que cela t'apporte à part te fendre la poire avec ultratec2
tu conclus comme tu veux
et t'es le roi du monde  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
merci pour le plan. L'idee est tres bonne.
Et on aime se fendre la poire avec ultratec2
je pense que le sujet est clos |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
A la limite, histoire de pas avoir trop de problèmes, pense à imprimer un lexique anglais français des termes techniques liés à l'arc... Pas certain que ton prof' d'anglais soit au top là-dessus. |
|
|
 |
|
|
|
tu vas sur le site de la fédé comme ça t'as dejà tout de fait et tu traduits
ni vu ni connu j'tembrouille
et tu me donneras ma note s'il te plait
merci  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
MACH007 a écrit: | ...Et si je n ai pas vingt ce n est pas dramatique. |
Et voilà ! Quelle jeunesse ! Aucune ambition
Un piège habituel quand on parle de sa passion: on a envie de parler de tout dans le détail et finalement on ennuie l'interlocuteur... Parfois on est plus interressant en parlant de qq chose de plus neutre, mais qu'on a bossé à fond !
Juste un tuyau en passant... Cà l'interresse le tir à l'arc ton prof' ? Ou alors c'est une dame et tu veux l'initier dans ton club, petit canaillou !
( Flûte, c'est pas le coin papotage ici !!! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pour un léxique des termes du tir à l'arc en anglais, je ne peux que vous conseiller l'excellent site de Cécile ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il y a aussi un bon dico français/anglais sur le site de la Fédération Canadienne. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
petit truc recopie le a la main... _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | MACH007 a écrit: | ...Et si je n ai pas vingt ce n est pas dramatique. |
Et voilà ! Quelle jeunesse ! Aucune ambition
Un piège habituel quand on parle de sa passion: on a envie de parler de tout dans le détail et finalement on ennuie l'interlocuteur... Parfois on est plus interressant en parlant de qq chose de plus neutre, mais qu'on a bossé à fond !
Juste un tuyau en passant... Cà l'interresse le tir à l'arc ton prof' ? Ou alors c'est une dame et tu veux l'initier dans ton club, petit canaillou !
( Flûte, c'est pas le coin papotage ici !!! ) |
Mais non, sa prof c'est Virgibri  |
|
|
 |
|
|
|
non elle est prof de francais |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je sais, c'était de l'humour, t'as vu mes  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je comprend pas: Virgibri elle est prof' de français et tu parles d'un truc en anglais...
Et puis une prof' apprend aux élèves des méthodes, alors que Mach007 veut juste pomper un truc tout fait...
Comprend rien, moi
Bon je me rattrape: un exposé tout fait avec photos...
http://www.centenaryarchers.gil.com.au/history.htm
Et une petite photo sympa "pour la route ":
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|