Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antonio niveau 2Beauvais Arme(s): classique
|
|
|
salut les archers
Je suis nouveau sur le net. Me suis amusé à créer un mini site dédié à Camille ma fille et le petite benjamine des archers de Compiègne.
Souhaiterai avoir votre avis et conseils si possible[/b] |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
amha, l'orange est un peu agressif |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tiens, je vais faire pareil avec ma fille  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Effectivement l'orange est un peu violent. Par contre elle va se sentir championne avec un site à sa gloire ;-) tention aux chevilles.
Sinon c sympa _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
la seul observation que je fais, c est que si j ai bein ocmpris, elle tir que depuis juin2003 et est deja pas mauvaise sur blasons de 40cm, le tout avec des photos d'un geste qui parait propre!!!
le site est bien intitulé :!: |
|
|
 |
jjtirode niveau 2
|
|
|
Les photos manquent peut-être un peu de contraste.
on aimerais peut-être aussi, en cliquant sur les petites photos, pouvoir disposé d'une photo pleine page
en tout cas à suivre. |
|
|
 |
ManuChao niveau 2
|
|
|
<Je suis tolérant et chacun fait ce qu'il veut>
<Je trouve quand même ce site très "nombriliste">
<Je ne critique pas : c'est beau qu'un père fasse cela pour sa fille />
</Je trouve quand même ce site très "nombriliste">
</Je suis tolérant et chacun fait ce qu'il veut>
. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tu demandes notre avis, je te donne le mien :
Un père très admiratif envers sa fille = C'est normal
Un entraineur admiratif du son élève = c'est normal, mais les autres !!!!
Par contre, et là c'est ma longue expérience des pas de tir qui cause:
Un parent qui se transpose dans son enfant qui réussit là où lui échoue.
Attention à ce que la tête continue de passer dans les portes.
Combien de fois, j'ai vu des parents accompagnants leurs enfants en les poussant d'une manière ou d'une autre, et que 2 ou 3 ans plus tard, exit le tir à l'arc.
En résumé :
C'est très bien d'aimer ses enfants, aucun reproche à te faire de ce point de vue, mais attention à ne pas l'étouffer.
Une question : Tu fais du tir à l'arc ? |
|
|
 |
|
|
|
Réponse:
"La confiance en soi et la capacité de se tenir debout seul me parraissent essentielles pour réussir notre vie. Je ne parle pas d'une assurance stupide, mais d'une conscience de notre potentiel intérieur, une certitude que nous pouvons tjrs nous corriger, nous améliorer, nous enrichir et que rien n'est perdu"
citation du Dalaï-Lama |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
antonio-Camille a écrit: | Réponse:
"La confiance en soi et la capacité de se tenir debout seul me parraissent essentielles pour réussir notre vie. Je ne parle pas d'une assurance stupide, mais d'une conscience de notre potentiel intérieur, une certitude que nous pouvons tjrs nous corriger, nous améliorer, nous enrichir et que rien n'est perdu"
citation du Dalaï-Lama |
J'ai compris le pourquoi du orange!!!  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je suis la maman d'une archère, ELLE a fait un site pour s'amuser, ELLE ne l'a pas réferencé, ELLE l'a fait pour ses copains et copines, ELLE tire à l'arc plutôt bien parait-il.... je n'ai pas d'admiration pour ma fille seulement de l'amour.... |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Mes trois enfants tirent à l'arc mais je n'ai jamais eu l'idée de créer un site juste pour eux car il me semble que tout le monde s'en fout!
Il y a quelques infos les concernant sur le site du club et ça suffit bien.
Ils sont jeunes et on a bien le temps.
Après le Dalaï Lama, je peux écrire :
Lao Tsu a dit "La route est longue avant d'atteindre la cime de la montagne!"  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
STOP, C'EST BON!!!
Narcisisme, attention les chevilles, pression etc....
C'est justement l'un des objectifs de ce site d'éviter cela.
N'est ce pas le principe de l'homéopathie, d'administrer à petite doses l'essence même du mal?
En demandant votre avis, je pensais plus au plan technique, j'ai encore de grosses lacunes en informatique.
A ce propos, le orange et la taille des photos de la dernière page s'explique part le fait qu'elles sont issu d'un mini film réalisé dans une salle mal éclairée. |
|
|
 |
|
|
|
Merci à tous quand même.
c'est un peu de ma faute, de vous jetez en pâture ce site sans autre forme d'explication.
A l'origine il y a plusieurs raisons à l'existence de ce site. Entre autre Le fait que j'ai envie de me familiariser avec le net, que Camille vit chez sa mère à Compiègne et c'est une façon comme une autre de lui faire parvenir des photos sans avoir à passer des heures l'un comme l'autre à les télécharger. Ensuite, loin de moi l'idée de la propulser sous les feux de la rampe, Vous allez surement encore me juger prétentieux, mais Camille a des prédispositions pour le tir à l'arc ( et je ne suis pas le seul à le penser) En plus la connaissant: ce qu'elle fait, elle le fait bien, elle va au bout des choses. A partir de ce constat, je ne serais pas étonné qu'elle aille loin, n'est ce pas mon rôle de père justement de la préparer.
Encore une fois merci à tous |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
en ce qui concerne les points techniques, je l'ai vu vendredi et j'en ai discuté avec son entraîneur (julien).
Dons ne te fais pas de soucis elle est entre de bonnes mains et je suis sur qu'elle progressera rapidement.
bon moi je vous laisse je part aux europe demain.
tchao |
|
|
 |
|