Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Les premieres photos sont celle de l'entrainement officiel ,donc tenue de club non obligatoire
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
"Compétitions individuelles
· Dames : elles peuvent porter des robes ou des jupes, ou des jupes culottes, ou des pantalons, ou
des shorts et des blouses, corsages, chemises, polos, tee-shirts ou des "tops" (1).
(1) Précision de la FITA : le Bureau du Comité Directeur de la FFTA (8 juin 2001) accepte l'application,
lors de toutes les compétitions inscrites au calendrier officiel, la précision de la FITA concernant la tenue
des dames et plus particulièrement le port des maillots sans manche et les "tops" (hauts) :
" Le top ou "haut" est un vêtement féminin qui couvre la partie supérieure du corps, devant et derrière, et
qui est fixé par au moins une bretelle / ficelle sur chaque épaule". Un tel vêtement doit rester décent : les
arbitres de la compétition et, éventuellement, le jury d'appel seront juges de la décence de cette tenue.
Cette précision ne concerne pas les hommes qui restent soumis aux règles ci-dessus."
C'est une question interessante même si comme dit en réponse il s'agit de l'entraînement, mais pour la compétition même je dirais que ça n'est pas autorisé étant donné qu'il n'y a pas de vraies bretelles/ficelles ( après tout dépend de la définition que l on donne à la bretelle )
Il fut un temps le "sans manche" n'était pas autorisé... _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
merci pour les photos!! superbes comme d'hab... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Les photos de l'ensemble du championnat sont en ligne sur Vizhu. Merci Victor pour ce bon boulot (même si t'es pas arrivé à saisir le seul instant où j'ai fait une belle flèche ) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Il manque encore le départ 2! En ligne ce soir normalement ;) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Il manque encore le départ 2! En ligne ce soir normalement ;) |
Comment ça "normalement" ....................................................  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Il manque encore le départ 2! En ligne ce soir normalement ;) |
Ce sera parfait... merci pour ces très jolies photos de l’évènement !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour les photos _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |